Feuilles un peu courbée


Invité Knabis

Messages recommandés

Invité Knabis

bonjour a tous , alors aujourd'hui j'ai eu un peu peur car au matin ma plante c'est retrouvée avec une mauvaise mine ==>

 

7d856.jpg

 

je les arrose comme il le faut , tout les deux jours ...

 

et je me demande ce que ca pourrais être ce petit relâchement niveau feuilles ...

merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

jusqu'à présent personne sur cannaweed n'a le pouvoir de madame irma

merci de détailler ta culture lampe substrat quantite d'eau que tu leur met etc

et taux dhumidite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Knabis

je fait un mix indoor et out enfaite ><

je laisse genre de 13h a 00h00 puis je met a la fenetre .

ensuite 2 lampe eco , une de 110 watts et l'autre 50 .

et apres pour l'eau environ 10 Cl ><

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout pas d'engrais a ce stade ><

Ouais je sais bien t'inquiète, juste pour savoir, je sais pas si t'es newbie ou quoi, je connais un mec qui à foutu de l'engrais spécial flo après un rempotage, la plante était à cro+11 -_-'... lol, c'était juste pour savoir, peace l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité redskin

yo. je te l'ai dit sur ton début de JDC ce ne sont pas des ampoules de 110 et 50w c'est des ampoules de 18w ou moin, lorsqu'on parle d'éco on parle de consomation réel pas d'équivalence.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général, au dessus de 30w, c'est des CFL

tirer du wiki

lampe cfl

Elles sont excellentes pour les mères et les boutures et sont aussi adaptées à la floraison selon la température de couleur choisie. Elles sont loin d'être aussi éfficace qu'une HPS/MH mais permette d'avoir un très bon résultat tout de même.

 

 

 

Certains modèles requièrent un ballast, faites attention si vous optez pour cette lampe. De plus, du fait de leur forme, ce sont des ampoules très fragiles, il faut les manipuler par le culot.

 

 

Leur faible dégagement lumineux permet d'éviter tout risque de chlorose apicale.

On peut donc les rapprocher à 1 cm du sommet des plantes si les températures le permettent.

 

 

Elles sont disponible sous différents spectres et puissance.

 

Cependant, comme pour les autres lampes, l'intensité lumineuse va diminuer avec la distance ce qui va donner la surface maximale qu'elles peuvent éclairer:

 

245W: 24696 lumens (37cm de profondeur) - réelles 36cm de profondeur sur 0,49m²

200W: 20160 lumens (30cm de profondeur) - réelles 29cm de profondeur sur 0,4m²

150W: 15120 lumens (22cm de profondeur) - réelles 21cm de profondeur sur 0,3m²

125W: 12600 lumens (19cm de profondeur) - réelles 18cm de profondeur sur 0,25m²

95W: 8900 lumens (14cm de profondeur) - réelles 13cm de profondeur sur 0,19m²

65W: 6090 lumens (9cm de profondeur) - réelles 8cm de profondeur sur 0,13m²

Durée de vie: 22 000 heures (un peu plus de 3 ans) mais elle n'est plus aussi efficace au bout de 15 000 (un peu plus de deux ans. Au delà l'ampoule sera à 70% (selon constructeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général on fait l'amalgame entre CFL et écos, du fait de leur formes, leur puissance et surtout leur utilité au watt (non mesurable évidemment) est supérieure, il vaudra mieux une CFL 100w que 4 écos de 25 à mon gout, et pour la majeure parite des cultures

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.