Croissance de l'apex stopper ?


Messages recommandés

Salut à tous !

voila je fais de l'outdoor et j'ai un pied ou l'apex ne pousse plus mais les branches intermidiaire continuent à grandir, j'ai regardé si il avait pas était pincer mais non il n'y a aucune marque, c'est bizarre et j'ai pas trouver de réponse sur le forum, c'est pas grave mais je me demande a quoi c'est du.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non désoler j'ai pas de photo les condition de culture y' pas grand chose a dire elle est en pleine terre, pas engrais, je l'arrose 2 fois par semaine et la variette je la connais pas c'est des graines qu'on ma donner elle sont plutot a tendance sativa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba ouais mais si tu veux de l'aide, il faut faire des efforts, si on connait rien à ta culture, comment veux tu qu'on puisse t'aider...

 

On peut juste faire des hypothèses et parler dans le vent, mais c'est pas très constructif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je sais mais tu voudrais quoi d'autre comme info je suis dans le sud de la france mais ca change pas grand chose, mais de toute facon ca me pose pas problème c'est juste par curiosité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta plante a des chances de passer en floraison quand toute les branches intermediaires seront à la meme hauteur que l'apex, en canopée "uniforme" formant un buisson.

Pourquoi, je sais pas.

C'est tout ce que je peux te dire.

Et si tu ne veux pas de réponse à tes questions le mieux c'est de pas poser de questions; le cas échéant, c'est mieux d'argumenter au possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et si tu ne veux pas de réponse à tes questions le mieux c'est de pas poser de questions; le cas échéant, c'est mieux d'argumenter au possible.

 

+1 Rvb

 

il y a des variétés qui ramifient beaucoup plus que d'autres, mais comme tes graines sont d'origine inconnue, on ne pourra jamais le savoir.

 

clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.