jack_lerreur 0 Posté(e) août 14, 2009 Partager Posté(e) août 14, 2009 Salut à tous ! Apres avoir terminé ma premiere session d ' essai mi juin de white widow ( 155g sec pour 6 plantes ) je viens de relancer a la fin juillet une nouvelle session avec : - 4 Graines de Master Kush feminisées - 2 Graines IndoorMix Nectar . Le matos reste le même que pour la premiere session, je me base sur ma precedente session pour ne pas repeter les memes erreurs et faire une culture encore plus correcte ! - Silver Box 1x1x2m - Ballast ETI 400W Duo - Lampe Sylvania briteluxe MH 400W ( croissance ) Lampe Max Lumens 400W HPS ( floraison ) - Cooltube + reflecteur V2 - Extracteur RVK 350 m3 (ON 24/24 ) + gaine sonodec insonorisée - Un ventilateur sur pied Hurricane - Kit test PH + PH down - 2 Programmateurs mécaniques - Thermometre / Hygrometre - Substrat biobizz AllMix. - Engrais gamme biobizz ( grow/bloom/topmax) récapitulatif depuis la sortie de terre: 31/07/09 : Mise en terre pot 7 L all mix 02/07/09 : sortie de terre, cycle lumiere de 12h a 6h du matin ( C+1 ) 08/08/09 : arrosage 15-20 ml eau ph 6.5 ( Hygro stable 70-80% , temps : 26-30°C ) 10/08/09 : arrosage 30 ml par plante ph 6.5 13/08/09 : arrosage 5CL par plantes ph6.5 Place aux photos : Pic du 05/08/09 soit C+5 : Pic du 11/08/09 soit C+11 : Pic du 13/08/09 soit C+13: Pic du 14/08/09 soit C+14 : On voit bien que les 4 MS ont la meme structure pour le moment, signe d'une bonne et stable genetique? le temps nous le dira ! Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasm86 0 Posté(e) août 14, 2009 Partager Posté(e) août 14, 2009 Salut à tous ! Apres avoir terminé ma premiere session d ' essai mi juin de white widow ( 155g sec pour 6 plantes ) je viens de relancer a la fin juillet une nouvelle session avec : - 4 Graines de Master Kush feminisées - 2 Graines IndoorMix Nectar . Le matos reste le même que pour la premiere session' date=' je me base sur ma precedente session pour ne pas repeter les memes erreurs et faire une culture encore plus correcte ! - Silver Box 1x1x2m - Ballast ETI 400W Duo - Lampe Sylvania briteluxe MH 400W ( croissance ) Lampe Max Lumens 400W HPS ( floraison ) - Cooltube + reflecteur V2 - Extracteur RVK 350 m3 ([b']ON[/b] 24/24 ) + gaine sonodec insonorisée - Un ventilateur sur pied Hurricane - Kit test PH + PH down - 2 Programmateurs mécaniques - Thermometre / Hygrometre - Substrat biobizz AllMix. - Engrais gamme biobizz ( grow/bloom/topmax) récapitulatif depuis la sortie de terre: 31/07/09 : Mise en terre pot 7 L all mix 02/07/09 : sortie de terre, cycle lumiere de 12h a 6h du matin ( C+1 ) 08/08/09 : arrosage 15-20 ml eau ph 6.5 ( Hygro stable 70-80% , temps : 26-30°C ) 10/08/09 : arrosage 30 ml par plante ph 6.5 13/08/09 : arrosage 5CL par plantes ph6.5 Place aux photos : Pic du 05/08/09 soit C+5 : Pic du 11/08/09 soit C+11 : Pic du 13/08/09 soit C+13: On voit bien que les 4 MS ont la meme structure pour le moment, signe d'une bonne et stable genetique? le temps nous le dira ! Tchusss yepaaa, t'a du bon materiel, la master kush est une bonne variété, tu va te régaler quoi ! à bientôt et bonne continuation l'ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_lerreur 0 Posté(e) août 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2009 Salut kasm86 merci de ton passage mec ! Petite MAJ en date du 18/08/09 soit C+18 : Récapitulatif : 16/08/09 : arrosage 6 CL par plantes ph6.5 18/08/09 : palissage de 3 masterkush ( palissage a environ 20 cm ) Photos à C+18 : Vue d'ensemble avant palissage Vue d'ensemble après palissage Une Master Kush palissée de plus pret -------------------------------------------- Voilà pour cette MAJ ! Je sais qu'a se stade y'a rien de bien interessant mais vous pouvez tout de même donner vos opinions sa fait toujours plaisir ! Tchuss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
macro 1 Posté(e) août 18, 2009 Partager Posté(e) août 18, 2009 Salut mec Beaux jardin,pour 18 jours elles sont plutot pas mal tes petites Tu comptes les laisser combien de temps en croissance? Bonne suite a plus:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_lerreur 0 Posté(e) août 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2009 Salut macro !! Sa faisait lgtemps depuis mon 1er JDC ! content de te voir présent j'vais passer faire un petit tour sur tes JDC Sinon je compte les passer en flo au bout de 30 jours elles devraient avoir atteind une taille raisonnable d'ici là , sa a l'air bien parti pour ! Par contre j'ai pas mal hésité pour palisser trois des MS , s'est peut etre un peu trop tot mais bon au moins les branches secondaires peteront le feu en flo Tchuss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPeRK 0 Posté(e) août 18, 2009 Partager Posté(e) août 18, 2009 salut a tousss je voir que tu arrive a 30° dans ton box fait gaff au bêbête rouge plus il fait chaud plus tu a de chance d en avoir. mois perso je met entre 21° et 25° max . amicalenment Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidready 6 Posté(e) août 29, 2009 Partager Posté(e) août 29, 2009 Yep ! salut Jack-lerreur, alors quoi de neuf ? ça pousse ? :-D de bonnes variétés, exp^loitées dans tout ce qu'il faut, ça devrait donner un joli résultat ...surtout avec ton palissage à quand la màj !?..... Bless............... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_lerreur 0 Posté(e) août 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2009 Salut à vous SuPeRK , YaN23 , ptidready et tous les autres ! Suite à la demande générale ( de ptidready ) voici une petite MAJ concernant la fin de la phase croissance des petites ! Je rappel qu'elles sont sorties de terre le 31/07 , elles en sont donc à cro + 30 et je compte les rempoter dans des pots de 11 L demain puis passage en floraison mardi ou mercredi ! Récapitulatif des trois derniers arrosage pour les 6 petites: 24/08/09: 150 cl 26/08/09: 150 cl + 1 ml/l biogrow 29/08/09 : 250 cl Concernant le palissage ça porte super bien ses fruits jusqu'a présent , les 4 Master Kush palissées ont leur branches secondaires qui se developpent super bien, je pense que durant le stretch sa va me faire de jolie buisson ! Place aux photos : Vue d'ensemble les 4 Mk palissée Prochaine MAJ prévue durant le stretch des petites ! historie de bien noter l'évolution ! N'hésitez pas à me donner vos avis sur les petites ! Tchuss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
macro 1 Posté(e) septembre 4, 2009 Partager Posté(e) septembre 4, 2009 Salut mec A beih,c'est plus les memes,ca commence à prendre de l'allure,bravo les filles Et bien vu jardinier C'est pas mal non plus la période de stretch,moi j'aime bien.Et puis la croissance j'aime bien aussi,en faite j'aime bien la plante tout court Alors bientot les tofs Celle ci sont pas mal du tout d'ailleur :supair:Ca devrais bien se développées. A plus man c'est partit:roulage: Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_lerreur 0 Posté(e) septembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2009 Salut Macro ! Merci de ta visite mec ! Moi aussi j'aime bien la période de stretch c'est dingue la vitesse à laquelle sa pousse ! Je fais comme promis ma petite MAJ durant la première semaine de stretch des petites ! Nous sommes donc a Cro+30 et FLO+5 . Les 6 plantes ont été rempoté le 31/08 dans des pots de 11L avec environ 8 litres d'eau pour l'arrosage et directement passage en floraison . Les deux inconnues se sont déclarées .. des couillus malheureusement mais bon je m'en doutais un peu vu leur ' aspect ' , un mâle sa trompe pas Les 4 MK se sont bien déclarées femelles ! Me voilà donc avec seulement 4 petites en floraison, mais je pense qu'elles devraient assez bien remplir tout l'espace disponible Récapitulatifs des deux derniers arrosages : 31/08/09 : rempotage pots de 11L + gros arrosage ( environ 2 L par plantes ) changement lampe MH par HPS 05/09/09 : gros arrosage 9 l ph 6.5 pr 4 plantes Comme vous pouvez le voir je commence a présent les ' gros ' arrosage espacé dans le temps pour que les racines colonisent bien tout le pot ! Place aux photos : Deux photos de famille: L'une des MasterKush du dessus: J'ai également eu un petit soucis, durant l'arrosage j'ai voulu retendre l'une des ficelle du palissage et l'apex principal d'une petite s'est cassé donc apex coupé.. pas grave les branches secondaires se développeront encore mieux Voilà pour cette petite MAJ a Flo + 5 , prochaine MAJ dans une semaine, toujours histoire de bien noter l'évolution des plantes durant le stretch ! Donnez vos avis !! Tchuss les mecs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam_player 1 Posté(e) septembre 14, 2009 Partager Posté(e) septembre 14, 2009 Salut Jack, merci de ton com sur mon Jdc.. Ca se passe bien...dsl pour les couillou, mais c un meilleur ratio qu'a ton premier Jdc.. En plus, avec les lecon du passé, j'espere que ta recolte sera plus importante, meme si la preum's c'etait deja bien !! Les 6 plantes ont été rempoté le 31/08 dans des pots de 11L avec environ 8 litres d'eau pour l'arrosage et directement passage en floraison . Quand t'as rempoté, elle en avaent besoin? Laisse une petite place, je suis ton Jdc jusqu'au Smoke test @ pluch - sam Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 Salut Jack, Comme promis me voilà assis en face de ta box!! Si tu permet: A la masterkush, j'avais acheter des graines à une époque, mais c'était en OUT, j'avais moins d'expérience, pas une est arrivé à terme. Bonne continuation !! Asuma-chan !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_lerreur 0 Posté(e) septembre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2009 Bonsoir à tous les cannaweedeurs et cannaweedeuses ! Il est grand temps d'une MAJ à FLO+18 le stretch étant, je pense , terminé , les ponpons commencent doucement à arriver ! @ sam_player : Merci de ton passage mec ! en effet quand j'ai rempoter les racines avaient deja colonisé le substrat ( sachant que s'était des pots de 7L ) @ asuma : Merci de ton passage a toi aussi et vas y installe toi dans le canapé a coté d'la box y'a encore d'la place ------------------------------------------------------------- Récapitulatif des derniers arrosages : 05/09/09 : gros arrosage 9 l ph 6.5 pr 4 plantes ( 2 inconnues = males ) 10/09/09: arrosage 9 l ph 6.5 14/09/09: arrosage 9l + 1 ml/L ( bio grow/bloom/topmax ) 18/09/09 : arrosage 9l + 1 ml/l biogrow/topmax et 2 ml/l biobloom Place aux photos : MasterKush#1 MasterKush#1 vu de haut MasterKush#2 MasterKush#2 vu de haut MasterKush#3 MasterKush#3 vu de haut MasterKush#4 MasterKush#4 vu de haut In the box #1 In the box #2 In the box #3 ------------------------------------------------------- Voilà pour cette MAJ, on peut voir que le palissage a bien porté ses fruits, les 4 plantes remplissent tout l'espace comme je l'esperé ! Allez y lachez vos coms ! sur ce.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
keny 0 Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 salut man jolie plante elles ont bien pris en peut de temp vive le stretch nikel tou ca bone continuation peace man ps: jvai venir osi squaté le canap si y reste une place lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
macro 1 Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 Salut mec Et beih elles ont bien profitées c'est tout bon,bravo. J'aime bien la structure de ta première masterkush. Ca te fait un beau jardin la lumière passe de partout,ca promet aussi. A plus tard poto. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman23 597 Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 Salut :-D Je vois que tes filles sont magnifiques et logé dans le grand luxe :-D. Une belle session qui promet. Bonne continuation, je prends une chaise et j'observe la poussée :-D A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_lerreur 0 Posté(e) septembre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2009 Salut à vous keny, macro et Freeman23 ! je vous en prie installé vous j'ai préparé des transats et des marshmallows pour faire ambiance camping.. mais sa grille bof les guimoves sous une hps 400W : lol .. ( ouch la white widow dés la matin ca me réussit pas ) @Keny : Merci du compliment mec !! en effet le stretch m'a assez surpris pour une 100% indica @macro: Salut poto ! Pour ma prochaine session je pense tenter le supercropping pour avoir une canopée totalement homogene.. la on voit bien des disparités ( pas été assez vigilant pour le pinçage je pense ) au niveau de la canopée mais je fais de mon mieux pour que toutes les buds soient bien exposés ! @Freeman23 : Salut mec je t'en prie installe toi y'a encore de la place ! et merci du compliment! comme quoi avec du matos correcte et beaucoup d'amour les petites nous le rend plutot bien ! Allez je vous met deux petite photos prisent hier au réveil des plantes : Box #1 : Box #2 : Sur ce .. PS : pour ceux qui veulent y'a de la Leffe 9 au frigo Lien à poster Partager sur d’autres sites
fxSTEFX 3 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 salut ami cw tes plantounes sont vtres belles continu je repasserais amical fxdj Lien à poster Partager sur d’autres sites
guix-kanabix 0 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 Salut mec Bon début, ça pete déja la-dedans !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 Salut à vous keny' date=' macro et Freeman23 ! je vous en prie installé vous j'ai préparé des transats et des marshmallows pour faire ambiance camping.. mais sa grille bof les guimoves sous une hps 400W : lol .. ( ouch la white widow dés la matin ca me réussit pas ) PS : pour ceux qui veulent y'a de la Leffe 9 au frigo [/quote'] Salut beau placo, beau début de Flo Sa promet Jme permet de prendre une petite Leffe9 A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés