Invité Posté(e) août 14, 2009 Partager Posté(e) août 14, 2009 salut a tous j'ai acheter un vk200 j'ai ouvert la plaque derrière et je me retrouve avec 3x2 trou ^^avec des cables rentrer dedans de haut en bas noir noir rouge marron et bleu voila et jai mon cable bleu marron vert avec prise au bout dans les mains ^^ que faire merci :)jai chercher et je n est rien trouver comme tuto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) août 14, 2009 Partager Posté(e) août 14, 2009 Bonsoir sujet déjà traité. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2009 Partager Posté(e) août 14, 2009 ci tu pouvais me passer le lien stp parsque je l est pas trouver Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) août 14, 2009 Partager Posté(e) août 14, 2009 Tape "brancher rvk" et tu verra qu'il ya pleins de réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2009 Partager Posté(e) août 14, 2009 salut une foto seraitle bienvenus car le vk 200 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2009 Partager Posté(e) août 14, 2009 S@LUT, Voyons, BiBi 8_8, une photo ne nous servirait à rien... Tous les RVK se branchent de la manière, me semble-t-il ! Normalement, *****mix nous a demandé de ne pas répondre aux questions basiques déjà posées sur le site... Exceptionnellement je te passe un lien, mais il te suffit de taper " brancher RVK" dans la fonction recherche pour trouver ta réponse : => BRANCHER UN RVK <= @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2009 Partager Posté(e) août 14, 2009 oui mais quand sa concerne le cablage et l'électricité je répond car la il y a risque... ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés