shady13 0 Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 Pour commencer bonjour a tous et a toutes Alors voila j'habite le sud de la france sur la cote méditerannéenne et j'envisage donc de cultiver l'année prochaine je m'y prends peut etre un pe tot mais j'aimerais bien que tout soit claire dans mon esprit pour ma premiere expérience. Tout d'abord j'evisage cultiver 10 graines de Early skunk en exterieur chez moi en pleine terre, aparement c'est facile a cultiver donc ca me permetra peut etre de faire mes preuves ainsi que de m'expérimenter un peu. alors deja l'automne arrivant j'ai prevu de desherbé les mauvaise herbes se trouvan sur le futur spot, d'aileurs je cherche un bon desherbant mais je veux pas balancer de saloperie dans ma terre pour pas bousiller mes plants donc j'aimerais savoir si certains save comment si prendre pour ce probleme. Ensuite j'ai prevu donc de preparer la terre en ajoutant du terreau all mix, j'aimerais avoir des conseils a se sujet a savoir si cela est bon ou pas... Ensuite pour l'engrais j'ai prevu d'acheter de l'engrais bio bizz et la meme probleme est-ce bon ou pas? Pour ces deux points( terreau et engrais) j'aimerais savoir en quelle quantité en acheté donc pour mes 10 pieds... Ensuite j'amerais vous demander si il faut absolument avoir des lampes HPS pour le debut car en ajoutant tout cela sa commence a faire un certain budget et j'aimerais pas claquer de l'argent pour finalement rien au final... Apres je voulais remercier les gens qui ont crée un topic sur l'arrosage cela me servira enormément je pense... Voila pour l'instan les seuls question que j'ai a vous poser désolée si j'ai été long. Merci a ceux et celle qui repondront Cannabiquement Shady13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 Ciao!!! Je ne serais trop te conseiller d'aller voir la section outdoor, ou tu pourras trouver tout ce que tu veux savoir, c'est trés complet, ainsi que le concours outdoor ******-cannaweed où tu trouveras d'excellents Jdc bien expliqués et éducatifs et fais des recherches dans Faq etc... Bonnes lectures. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
shady13 0 Posté(e) août 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2009 je sais qu'il est trop tard je me renseigne pour l'anne prochaine et j'ai lu et relu les foire aux questions et vu les JDC mais ca ne m'avance pas plus que ca... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 Pour la lampe laisse tomber, lampes écos, si c'est pour la germination, claque pas 100€ pour pas grand chose... Le désherbant, évite le round'up et autres saloperies, retourne ta terre souvent,et au besoin un désherbant bio dilué... Les doses, tout dépend combien d'espace tu veux entre chaque plant, aussi bien terreau qu'engrais (très bon choix pour l'engrais d'ailleurs, n'oublie pas qu'il faut rester parcimonieux, reste en dessous de la dose conseillée... Peace man!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 Salut et bienvenue, Tu trouveras pas mal de réponses en prenant le temps de lire ce guide sur la culture OUTDOOR Regarde aussi dans les différents Guides placés a gauche de la page d'accueil. Pour le desherbage, je te conseille de le faire à la main avec bêche et binette pour éviter d'utiliser un produit sur ton futur substrat et pouvoir y ramasser toutes les racines. La culture extérieure se pratique du début à la fin, tu n'as pas besoin d'utilser une lampe horticole. Regarde aussi les JDC outdoor pour connaitre les différentes périodes de la vie de la plante, (de la germination à la récolte) La barre de recherche (en haut à droite) est aussi un trés bon outil... Bonne lecture à toi ++ [grillé de chez grillé...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
shady13 0 Posté(e) août 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2009 Merci a vous donc pas de lampe ca marche et rester en dessous des doses inscrites c'est noter merci encore a vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 Lol tkt, jme fais griller 9 fois sur 10, ça tourne ques'tu veux, et au moins on est d'accord lol Peace les mans!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés