Amenagement d un espace 15ox50x160 sous mg


Messages recommandés

bonjour a tous

alors je suis en train de me construire un nouveau placard de flo au dimension suivant :150x50x160

Dedans j aurai un un gro tank gt 604

les hps mon soulé (chaleur) donc je souhaite donc passe au mg

j avais pense a ce reflecteur avec 2 envirolite 200w https://www.lorvert-paris.com/images/fiches_lumieres/kit-reflecteur-double-envirolite-3.jpg

es ce que ce réflecteur est de bonne qualite pour les mg? car j ai entendue que le choix du reflecteur etait primordiale avec les mg

est es ce que deux 200w suffirons a éclaire mon espace de facon optimal

si vous avez des proposition quand a l aménagement n hésité pas je suis la pour sa:)

merci et vive cannaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

alors seln le tutto sur les mg

Avec 1 MG 200/210W: avec un réflecteur Classique,la mg couvre à 5cm(distance optimale): 0,25m²(50X50cm),à 10cm(distance maxi): 0,36m²(60x60cm)

avec un réflecteur parabolique -à 5cm(distance optimale): 0,56m²(70X80cm)

donc avec 2 réflecteurs grand angle sa devrait être jouable quoi que moi je serait plus partisan de mettre 3 ampoule mg mais c'est vrai qu'apres le budget augmente .... attend d'autre avis mais oui normalment c'est possible

 

apres moi l'autre conseille fabrique toi un reflecteur parabolique 1000mm et fou y un ptit ventilos de pc (on en trouve a 1 euros dans les shop d'ordi;-))car un mg sauf un peu comme même

après je te conseille de ne pas prendre un extracteur trop petit non plus,mais bon vu que t'etais sous hps je vais eviter les conseils de bases;-)

voila @++ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en mettant 2 250w? cela devrai allé non?

mon espace n est asse large pour metre un réflecteur parabolique ,c est dommage parce que il parai que c est les plus efficace ,il n en existe pas d un diamètre inférieur ou égal a 50cm?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

le parabolique il en existe en 60 suffit juste de le réadapter a la taille voulus ou en cherchant je pense que tu peut en acheter des totu fait pas forcement en gros shop tu peut en trouver en commerce ceux fait pour les cuisine style annee 60^^

sinon passe sur le jdc de luna en -400w elle a fabriquer un réflecteur en carton sur mesure ( https://www.cannaweed.com/forum/sujet-103434_37_10-concours-******-cannaweed-luna.html ) sa peut être t'aider;-)

2 x250W c'est pas mal je pense ou le must 2x300W mg ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.