jenjo 0 Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 Bonjour à vous tous !!! Je compte sur vous pour vos avis...Se sont des petites boules aux intersections hihi Merci d' avance à vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 Bonjour je suis desoler pour toi mais on dirait bien que oui^^ tant qu il n'y a pas de pistils pas de femelles... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenjo 0 Posté(e) août 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2009 c' est vrai que je ne vois pas de pistils mais des petits paquets de boules....j' en ai une autre juste à côté mais sans boules...je dois l' enlever alors?Je ne sais rien faire avec?Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globit 8 Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 salut a toi il y a un topic spécial pour ton problème sinon c'est bien un mâle sort ton sécateur !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 +1+1 globit merci de ne pas ouvrir de topic inutilement et de faire quelques recherche avant de poster sinon oui effectivement on dirais bien un male Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 Salut La prochaine fois ca se passe ici : topic unique sexage male-femelle a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 Tout est dit... topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés