Plants en flo outdoor dans culture indoor en croissance ??!!

Invité bLx.

Messages recommandés

Bonjour à tous amis cannaweedeur !

Voilà j'ai une question concernant 2 plants que j'ai fais pousser outdoor.

Sachant qu'elles sont sur mon balcon et elles n'ont pas un éclairage optimal avec le soleil.

Elles sont les deux en début de floraison et je vais partir 2 semaines en vacances donc je me demandais si :

- Je pouvais les mettre dans un coin de ma box avec mes autres plants indoor qui eux, sont encore en croissance 18/6.

- Est ce que cela va nuire au produit final des outdoors ? Hormis ralentir la flo ?

- Est ce que cela peut nuire aux indoors ?

Merci de vos réponses !!

Bonjour,

- Je pouvais les mettre dans un coin de ma box avec mes autres plants indoor qui eux, sont encore en croissance 18/6.

oui tu peux mais tes plants repartiront en croissance.

- Est ce que cela va nuire au produit final des outdoors ? Hormis ralentir la flo ?

non, mais ça va ralentir effectivement considérablement la flo et les plantes risquent de ne pas arriver à maturité avant le milieu-fin de l'automne.

- Est ce que cela peut nuire aux indoors ?

pas spécialement, le risque c'est que tes plantes outdoors soient malades et transmette leur maladie aux plantes indoor ou alors qu'il y a ait des bestioles qui infestent ton espace indoor...

Bref, je te conseillerai plutôt de laisser ces plantes dehors pendant tes vacances et de fabriquer ou d'acheter un système d'arrosage automatique pour qu'elles passent ces 2 semaines dehors sans toi à fleurir tranquillement.

+++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.