matteau 0 Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 Bopnjour a tous, donc voila jai des plants de white widow en extérieur qui sont planté depuis la mi-mai. On est donc en mi aout et aji toujours pas passer en flo et jai decder de faire quelque bouture. J'ai suiv ce que le guide a dit ( les mettre dans un serre, lhornome d'enracinement ... ) et la elle sont dehors dans leur serre. elle on droit a a peu pres 1 heure de plein soleil et p-t 4-6 d'éclaicie. Croyez vous que elles ont des chances de prendre ou bien aji perdu 1 heure de mon tmeps a me faier piquer par ces maudit maringouins !!!! Merci de vos reponse P.S. je suis du québec Lien à poster Partager sur d’autres sites
counet5 30 Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 0_o Pour les boutures, je crois que tu n'as pas bien compris le principe. Je vois pas vraiment l'utilité de lancer des boutures en out à la mi-aout, surtout en les mettant direct dehors (d'ailleurs, elles sont dehors ou dans une serre?). Sinon, tu es dyslexique? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humuss 1 Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 Bonjour, Oui tu peux encore faire des boutures, c'est juste plus long pour obtenir des racines (3 semaines). J'utilise le système "bouturette avec le brumisateur 1 valve"(inspirer de ce site) et ça fonctionne parfaitement, faut en plus utiliser une lampe d'appoint pour compenser le manque de lumière. Courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés