Question sur extracteurs d'air

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai plusieurs questions a vous poser...

Je vais changer l'extraction de ma ptite armoire (60x60x75 et 2xTN 55W) et je pensai metre un extracteur TF 125 (190m3/h) avec un filtre charbon PK (160m3/h).

Est-ce que qqn connaît les extracteur TF ? Sachant que le box est dans ma chambre, est-il bruyant ? efficace ?

Le filtre je pense que c'est tout bon par contre ... non ?

Merci d avance

Invité redskin

pour les extracteur TF j'en sait rien, par contre pour ton filtre a charbon c'est pas bon; il faut un filtre égal ou supérieur au débit de ton extracteur. Pour 2 raison: la premieres pour pouvoir filtrer convenablement les odeur, la seconde pour ne pas "freiner" le débit de ton extra. le mieu est d'en avoir un d'un débit supérieur, comme ca pas de probleme de blocage de débit et no soucie coté odeur.

pour les extracteur TF j'en sait rien' date=' par contre pour ton filtre a charbon c'est pas bon; il faut un filtre égal ou supérieur au débit de ton extracteur. Pour 2 raison: la premieres pour pouvoir filtrer convenablement les odeur, la seconde pour ne pas "freiner" le débit de ton extra. le mieu est d'en avoir un d'un débit supérieur, comme ca pas de probleme de blocage de débit et no soucie coté odeur.[/quote']

Merci pour le conseil :supair: Vais voir ça au growshop cet aprem :-)

Tjs personne qui connaît la gamme TF ?

Merci

Salut,

et bien le mieux c'est de tester cet extracteur avant achat pour éviter toute déception après.

Il me semble qu'il sont assez bruyants ces extracteurs TF.

Bonne journée.

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.