YouRixx 3 Posté(e) août 12, 2009 Partager Posté(e) août 12, 2009 Bonjour à tous, J'ai actuellement 6 petites en croissance. J'aimerais savoir si je leur met 12/12 pendant quelques jours et que je reprend 18/6, cela va les stresser j'imagine mais à quel point ? la croissance reprendras t'elle correctement? Cela aura un impacte sur ma FlO et ma recolte ? Merci d'avance Peace YouRi Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenoitXVI 144 Posté(e) août 12, 2009 Partager Posté(e) août 12, 2009 Hello, Je vois pas l'intérêt. Une fois parti en 18/6, restes-y jusqu'à déclencher la flo. Sinon, oui, ça risque de leur faire tout drôle, vaut mieux éviter. @+ Amen Lien à poster Partager sur d’autres sites
YouRixx 3 Posté(e) août 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2009 Salut BenoitXVI En fait si je pose la question c'est que j'ai pas le choix. Je vais devoir eteindre 6h00 plus tot mes minuteurs pendant quelques jours . Merci quand meme Peace YouRi Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenoitXVI 144 Posté(e) août 12, 2009 Partager Posté(e) août 12, 2009 Ben dans ce cas, ça risque de ralentir un peu la croissance ; tu vas perdre 1 ou 2 semaine grand max et puis c'est marre. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2009 Partager Posté(e) août 12, 2009 Salut Si tu peux rester au dessus de 15H de lumière sa serait mieux car 3 jours en 12/12 pui re 18/6 sa risque de les pertuber un peu . Lien à poster Partager sur d’autres sites
YouRixx 3 Posté(e) août 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2009 En fait je ne peux pas car des ouvriers vont venir chez moi dans la journée obliger d'eteindre de 8h00 à 18h00 minimum Donc ca va me faire perdre du temps en croissance mais si je suis assez patient ca n'aura pas d'impact sur la periode de flo ni sur la recolte ? Merci Peace YouRi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2009 Partager Posté(e) août 12, 2009 A partir du moment où tes plantes ont repris une croissance normales sans anomalies , pas de problèmes Lien à poster Partager sur d’autres sites
YouRixx 3 Posté(e) août 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2009 merci reggae man ca me rassure Car je pensais qu'une fois la flo declanchée meme en reprennant 15 jours de croissance derriere ca aurait un impact sur ma FLO. De plus si je continue à les engraisser avec pas mal d'azote comme en "croissance normale" elles auront plus de mal à fleurir non ? Merci Peace YouRi Lien à poster Partager sur d’autres sites
YouRixx 3 Posté(e) août 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2009 UP ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 ça peut être un effet induit ouais, mais tu risque l'excès d'azote (assez chiant) et t'aura pas une méga différence... En gros, tu peux y aller, mais molo sur la dosette quoi... Peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés