keny 0 Posté(e) septembre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2009 salut a tous tous se passe bien je pensse, les plantes sont en flo sa fait 2 jour, j'ai arroser ce matin environs 1.5L par plante pour les deux plus grande, les autres 1/2L par plante le tous avec engrais COMPLEXE DE FLO (hesi) 5ml/L et PH a 6.2 kom le terreau. je rajouterais mon booster TOPMAX (biobizz) et le PHOSPHORE PLUS (hesi complement du complex flo) aprè le stretch (environs 2semaine je croi :-? ). la lampe est a 15cm tous juste du somet des plantes température entre 20° et 28° et hygro entre 40% et 60% le jour et j'usqua 80% la nuit je sais pas si c bon ca :-? bon fini le bla bla place au photos SWEET AFGANI DELICIOUS 83cm BIG BANG 62cm WHITE RHINO 46cm WHITE RHINO 43cm WHITE RHINO 20cm KING KUSH 32cm bouture BLEUBERRY LA FAMILLE voila les man en espérant que sa pousse hésité pas toute les critique, encouragement etc..... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fxSTEFX 3 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 salut ami cw elles sont bien tes plantounes ;tu as 400W es tu mais a ²15 CM c est pres non si ca crame pas en tous cas continu bon grow fxdj Lien à poster Partager sur d’autres sites
keny 0 Posté(e) septembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2009 salut fxSTEFX merci non ca ne crame pas avec le cool tube et l'extracteur qui fonctione 12h/24h kom la lumière en tou ca pour l'instant!!!!! peace l'amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_lerreur 0 Posté(e) octobre 1, 2009 Partager Posté(e) octobre 1, 2009 Salut ! Pour une 400W cooltubé tu peut mettre a 30 cm grand max de l'apex, plus proche ne sert a rien car le spectre lumineux sera moindre pour les plantes et gros risque qu'elles aient un coup de chaud ! Sinon belle plantes, attention au stretch pour les plus grandes au risque d'etre limite en hauteur. Je repasse Bon début de Flo mec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
keny 0 Posté(e) octobre 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2009 salut a tous merci man pour le conseil c cool, pour l'instant ca va plutot bien je pensse, la lampe est a max en hauteur la plus grande plante fait pa loin de 1m20 sans le pot biensur! je sui en fin de stretch donc ca devrait alé, des tetouilles sont visible sur les plus grand et c'est toute des femelles coolllllll.... je ferai une maj dans 2 ou 3 jour kan jvai arrosé peace les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
keny 0 Posté(e) octobre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2009 salut a tous bon b comme j'ai dit plus une petite maj s'impose, jvien d'aroser ce matin a l'alumage du box, kom d'ab, la sauce engrais flo 25ml/5l, phosphore plus 12.5ml/5l et le booster top max 10ml/5l le tous avec un PH de 6.2 (je fai le bouillon dans un bidon de 5l). temperatur entre 20° 28° hygrometrie entre 40% 60% et la nuit jusqu'a 80%. j'ai trouver des bestioles genre chenille toute verte elle grignote les feuilles, vous avez une idée de coment radié a jamai ces spécimen? (mdr) PHOTO white rhino white rhino white rhino blueberry blueberry blueberry king kush sweet afgani delicious big bang petite chenille photo de famille voili voilou les man peace ps: c pas interdit les coms (lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité billyp Posté(e) octobre 7, 2009 Partager Posté(e) octobre 7, 2009 salut c'est du joli, je repasserai assez souvent bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
macro 1 Posté(e) octobre 9, 2009 Partager Posté(e) octobre 9, 2009 Salut mec C'une vrai petite foret que tu fait là xD joli;-) C'est un peux loin mais désoler pour la perte de tes filles. En passant,tu connais la valeur en N/P/K de ton terreaux et si il contient de l'osmocote par que si c'est le cas fait gaffe avec les engrais;-) Bonne flo mec à bitot xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés