1er jdc intérieur 400w


keny

Messages recommandés

salut a tous

 

tous se passe bien je pensse, les plantes sont en flo sa fait 2 jour, j'ai arroser ce matin environs 1.5L par plante pour les deux plus grande, les autres 1/2L par plante le tous avec engrais COMPLEXE DE FLO (hesi) 5ml/L et PH a 6.2 kom le terreau. je rajouterais mon booster TOPMAX (biobizz) et le PHOSPHORE PLUS (hesi complement du complex flo) aprè le stretch (environs 2semaine je croi :-? ). la lampe est a 15cm tous juste du somet des plantes température entre 20° et 28° et hygro entre 40% et 60% le jour et j'usqua 80% la nuit je sais pas si c bon ca :-? bon fini le bla bla place au photos

 

SWEET AFGANI DELICIOUS 83cm

 

03d89.jpg

4810a1.jpg

 

BIG BANG 62cm

 

2398b.jpg

2886.jpg

 

WHITE RHINO 46cm

 

a6c8c6.jpg

bff631.jpg

 

WHITE RHINO 43cm

 

8a1053.jpg

c90d67.jpg

 

WHITE RHINO 20cm

 

51cc1.jpg

 

KING KUSH 32cm

 

471761.jpg

 

bouture BLEUBERRY

 

37c4d6.jpg

 

LA FAMILLE

 

458fbc.jpg

 

voila les man en espérant que sa pousse hésité pas toute les critique, encouragement etc.....

peace :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut !

 

 

Pour une 400W cooltubé tu peut mettre a 30 cm grand max de l'apex, plus proche ne sert a rien car le spectre lumineux sera moindre pour les plantes et gros risque qu'elles aient un coup de chaud !

 

Sinon belle plantes, attention au stretch pour les plus grandes au risque d'etre limite en hauteur.

 

Je repasse ;-)

 

Bon début de Flo mec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous :-)

 

merci man pour le conseil c cool, pour l'instant ca va plutot bien je pensse, la lampe est a max en hauteur la plus grande plante fait pa loin de 1m20 sans le pot biensur! je sui en fin de stretch donc ca devrait alé, des tetouilles sont visible sur les plus grand et c'est toute des femelles coolllllll.... je ferai une maj dans 2 ou 3 jour kan jvai arrosé

 

peace les amis :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

bon b comme j'ai dit plus une petite maj s'impose, jvien d'aroser ce matin a l'alumage du box, kom d'ab, la sauce engrais flo 25ml/5l, phosphore plus 12.5ml/5l et le booster top max 10ml/5l le tous avec un PH de 6.2 (je fai le bouillon dans un bidon de 5l). temperatur entre 20° 28° hygrometrie entre 40% 60% et la nuit jusqu'a 80%.

 

j'ai trouver des bestioles genre chenille toute verte elle grignote les feuilles, vous avez une idée de coment radié a jamai ces spécimen? (mdr)

 

PHOTO

 

white rhino

ffc6bd.jpg

 

white rhino

216dad.jpg

 

white rhino

bc6bff.jpg

 

blueberry

31d0b.jpg

 

blueberry

260bab.jpg

 

blueberry

8c2772.jpg

 

king kush

b34030.jpg

 

sweet afgani delicious

97c037.jpg

 

big bang

fb51df.jpg

 

petite chenille

c73f6.jpg

4fdfba.jpg

 

photo de famille

a5716.jpg

 

voili voilou les man peace

 

ps: c pas interdit les coms :davb: (lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec ;-)

 

C'une vrai petite foret que tu fait là xD joli;-)

C'est un peux loin mais désoler pour la perte de tes filles.

En passant,tu connais la valeur en N/P/K de ton terreaux et si il contient de l'osmocote par que si c'est le cas fait gaffe avec les engrais;-)

Bonne flo mec à bitot

xD :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.