invader 0 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Yop , belle plantes , bonne chance pour la suite je m'installe dans un petit coin huhu hé que la force du poulet soit avec toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) août 27, 2009 Partager Posté(e) août 27, 2009 Yep!! juste pour mettre en garde, fait attention au sur arrosage des bouture, j'ai l'impression qu'elles sont limite!! tchuss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
keny 0 Posté(e) août 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2009 salut merci pour le conseil a + man Lien à poster Partager sur d’autres sites
keny 0 Posté(e) août 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2009 salut a tous bon b tous va pour le mieu les plantes grandisse doucement mais surement elle ont 38j de croissance entre 20 et 40 cm sauf les trois boutures qui n'ont toujour pas d'age!!!!! la temperatur du box entre 20°et 30° et l'hygro entre 40% et 60% le PH de l'eau avec engrais (hesi) toujour 6.2 comme le terreau. voila les photos WHITE RHINO BIG BANG SWEET AFGANI DELICIOUS KING KUSH (pas top) BOUTURE BLUEBERRY (elles sont bizare et ya des petite bestiole je pensse j'ai trouver un espèce de cocon regardé!!!) avec cocon une fois nettoyé qu'en penssez vous? et la dernière c un test de palissage je sai pas trop ce que ca va donné ni meme si je mis prend come il faut. laissez vos com besoin de conseil je pensse WHITE RHINO (teste palisage) TOUT voila pour les news lacher vous sur les coms j'en ai grandement besoin a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
leoze 0 Posté(e) août 31, 2009 Partager Posté(e) août 31, 2009 Bonsoir keny, Sa avance tarpin bien, sa faisait un bon moment que j'avais pas vue ton JDC ! Bien trouver ton problème de cocon ! Ton palissage est niquel sa va bien passé Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPeRK 0 Posté(e) septembre 1, 2009 Partager Posté(e) septembre 1, 2009 yep tout le mondes un petit conseil; vérifie que se ne soie pas les araignées rouges sa te fout tes plant en l aire en 3 jours. a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
keny 0 Posté(e) septembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2009 salut bon b apparament ca n'est pas des arraigné rouge dans mes bouture donc normalment c ok plus de bestiole mais je reste sur mes garde :-? de plus je l'ai est rempoter pour leur bien etre les boutures rempoter vue d'ensemble a crois +40 sauf bouture voila a+ les man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahriman 0 Posté(e) septembre 1, 2009 Partager Posté(e) septembre 1, 2009 Belle plantation par ici j'ai hate de voir la suite!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
repee 0 Posté(e) septembre 1, 2009 Partager Posté(e) septembre 1, 2009 salut. jolie culture. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPeRK 0 Posté(e) septembre 4, 2009 Partager Posté(e) septembre 4, 2009 cool sa commence a le faire bonne continuation ps : 3 jours sa peut aller tres vite sa dépend surtout de la température Lien à poster Partager sur d’autres sites
keny 0 Posté(e) septembre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2009 salut a tous pour comencer merci a vous pour les com ca fait zizir;-) j'ai une petite question jvien de me rendre conte d'un truc concernant les ampoules et ballast. voila jvoulai savoir si: une ampoule MH 400w avec son spectre riche en longueurs d'ondes bleu est plus adapté a la croissance qu'une: ampoule HPS 400w avec son spectre riche en longueurs d'ondes rouge si c le cas j'en conclue qu'il faut une MH en croissance et une HPS en floraison en raison de leur spectre! voila du cout je ne sai plus ce ke j'ai kom ampoule :-? voila mon petit problème, jvai regarder ca plus en detail en attendant vos coms bonne culture a tous peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) septembre 4, 2009 Partager Posté(e) septembre 4, 2009 Salut Keny!! une ampoule MH 400w avec son spectre riche en longueurs d'ondes bleu est effectivement plus appropriée a la croissance, la hps est optimisé pour la flo mais convient aussi tres bien pour la croissance! voila du cout je ne sai plus ce ke j'ai kom ampoule :-? pour savoir c'est simple' date=' la mh eclaire d'une couleur blanche bleuté alors que la hps c'est du jaune orangé (un peu couleur soleil), la difference est nette! [b']en image, la premiere est une mh, la seconde une hps : [/b] tchuss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
keny 0 Posté(e) septembre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2009 salut man merci pour ta reponse trè rapide voila la photo donc si jvoi bien c une MH mon ampoule! encore un petit problème si c une MH, mon ballast prend peut'etre pas les HPS a moin kil fasse les deux type d'ampoule? dans le cas contraire (le ballast prend pas les HPS) il faudra investir Lien à poster Partager sur d’autres sites
repee 0 Posté(e) septembre 4, 2009 Partager Posté(e) septembre 4, 2009 non ne t'inquietes pas pour le ballast, c'est une question de puissance! un peu haute ton ampoule, non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
keny 0 Posté(e) septembre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2009 salut ok man c cool alors voila une photos a gauche une HPS et a droite mon ampoule (une MH je pensse) peace les man merci a vous pour vos reponsse a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
keny 0 Posté(e) septembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2009 salut a tous, amis cannaweeder je vous fait une petite maj plante par plante, come d'ab la temp du box entre 20° et 30°, l'hygro entre 40% et 60% j'ai arroser ce matin 1L par plante (pot de 12L) PH de l'eau 6.2 (avec engrai)come le terreau, 1 foi tous les 4 jours a peu près suivant la terre. voila les fifilles a croissance +43 (18/24) les photos sont d'hier WHITE RHINO 42cm WHITE RHINO 30cm WHITE RHINO 28cm WHITE RHINO 13cm (test pallissage) pas de changement apparent WHITE RHINO 13cm (test pallissage)du cout j'ai coupé la tete de la plante (l'apex il me semble :-? ) pour tester SWEET AFGANI DELICIOUS 37cm SWEET AFGANI DELICIOUS 36cm BIG BANG 30cm BIG BANG 33cm KING KUSH 21cm pas top non plus pourtant elle subit le meme traitement que les autres BOUTURE BLUEBERRY 13/5/11cm et pour finir une petite vué d'ensemble voila les mans par contre si quelqu'un sait reconaitre une ampoule MH et une HPS regarder la tof avant la MAJ dite moi si c bon? merci d'avance a+ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) septembre 5, 2009 Partager Posté(e) septembre 5, 2009 Salut!! Elles sont belles tes plantes bravo. Pour les ampoules tu as bien une mh. Et oui il va te falloir une hps pour la flo. Mais tu peux trouver des hps qui peuvent te servir à la foi pour la croissance et à la foi pour la flo. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPeRK 0 Posté(e) septembre 5, 2009 Partager Posté(e) septembre 5, 2009 gg man tout a l aire de bien ce passer cher toi . Félicitation +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vizoe 0 Posté(e) septembre 5, 2009 Partager Posté(e) septembre 5, 2009 Yop je vois que tu as du bon matos et de belles plantes je me lance aussi dans la culture indoor sous 400w avec des white skunk et engrais HESI tout comme toi passe sur mon JDC à l'occasion ICI. Je te souhaite une bonne culture, je repasserai te voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
keny 0 Posté(e) septembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2009 salut merci pour les com encore une foi j'ai comandé une ampoule HPS jaten maintenant a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés