1er jdc intérieur 400w


keny

Messages recommandés

Salut a tous

 

voila c fait jvien de lancer la première culture interieur je vous met les photos juger par vous meme ya 4 graine de white rhino, 2 sweet afgani delicious, 2 big bang et pour finir 2 king kush. Elle ont 19 jour de croissance (18/24) aucun engrai pour le moment (pas encore acheter),PH de l'eau a 6.2 comme le tereau, pot 10cm diametre et temperatur entre 20° et 29° hygro entre 40% et 60% voila pour plus d'info n'hésitez pas place au photo (si j'arrive)

 

salut a tous bone culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

merci pour le programe ca marche bien voila quelques photos

 

mon box

dbbea8.jpg

branchement

f17681.jpg

extra

3631f9.jpg

mes plants

215e6d.jpg

 

voila merci pour tou comentaire et encore merci a toi tom et bone continuation a tous

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

 

 

Sympa l'instal!!

 

Si je peux me permettre, concernant la gaine d'extra de ton cooltube, plus elle sera courte et avec le moins de "coudes" et plus tu gagnes en T°.

 

Essaies de mettre ton cooltube dans l'autre sens affin que l'extraction se fasse du coté droit.

 

a++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai modifier la gaine d'aération du cool tube sur les conseil de chouch et c nikel mieux évacué voila la photo,les plante se porte bien sauf 2, plus de news par la suite.

a+ bone culture

 

a71a9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

jai fais les coursses cet aprem pour mes plant j'ai pris des engrais de chez HESI 1 pour la croissance (jaune), 2 pour la floraison (vert, bleu) et correcteur de PH+ (noire) je pensse

que ca va allé enfin j'espère

 

croissance 5ml/L toute la croissance

floraison 5ml/L (vert) toute la floraison

+ 2.5ml/L (bleu) après les 3 première semaine

et en complement du (vert)

voila la photo

71bc31.jpg

 

tous commentaire son les bienvenues

a+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous cultivateur;µ

 

Moi aussi j utilise les angrais et booster de cher hesi.

Mais moi j utilise la gamme complete .

Je serrait curieux de comparer nos jdc .

 

cae295.jpg

 

je l utilise pour les quantités comme indiquer sur le tableaux ci-dessus .

 

amicalement :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

merci pour le tableau j'avais les bones doses. Juste un petit truc c quoi les booster? Je vous mes des photos de mes petites a croissance +28

 

WHITE RHINO

96bb1c.jpg

WHITE RHINO

0469a5.jpg

WHITE RHINO

a2b2e4.jpg

WHITE RHINO

d6d2e2.jpg

SWEET AFGANI DELICIOUS

240f32.jpg

SWEET AFGANI DELICIOUS

8a84e9.jpg

BIG BANG

c1cb40.jpg

BIG BANG

6e25e8.jpg

KING KUSH (ridicule)

76dcf9.jpg

KING KUSH (ridicule aussi)

edc07c.jpg

vue d'ensemble pour finir

200fb7.jpg

 

voila merci d'avance pour les com a+ bone culture :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

merci, la recherche nikel. par contre pour le rempotage manque d'expérience quelle taille de pot prendre? les plante font environ 20cm dans des pots de 10cm de diametre et ont 29j de croissances. :-? je pensais a des 8L vous en pensé quoi?

A+ peace :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT a toi

bon ba pour le rempotage a mon avis sa dépend car sa va jouer sur ton arrosage aussi

je te conseil de prendre des pots assez grand que tu pourra gardé jusqu'à la fin de la floraison sa te fait une petite économie sinon je suis aussi un débutant donc attend d'autre avis

bonne continuation bon courage et a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai rempoté les plantes hier, j'ai pris des pot de 12L finalement. ya une plante que j'ai jeté la petite (ridicule) aucune idée de pour quoi elle a pas pris bref bye bye c pas grave. je me sui procuré du booster biobizz top max floraison abondante. je pensse passé en flo dans pa logtemp, quand penssé vous qu'il faut que je passe en flo? les plantes font de 15 a 25cm a croissance +31 bon fini le bla bla voila les photos elles sont d'hier aussi

:-)

 

WHITE RHINO

a5b4b5.jpg

WHITE RHINO

e8afbc.jpg

SWEET AFGANI DELECIOUS

e2d4b9.jpg

BIG BANG

a8c2d4.jpg

KING KUSH

7d7d3.jpg

VUE D'ENSEMBLE

f423a.jpg

BOOSTER

4b94c7.jpg

 

voila pour les photos laissez vos com besoin de conseil

 

a+ bone culture a tous

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEXLUTORE

slt merci d etre passer sur notre jdc ses cool

la white rhino exelent choix je pensent l essayer prochainement tiens nous au courant du gouts apres la flo

 

ps pour se qui est du booster que l ont utilise ses en faite du complexe racinaire et crois moi ca marche nikel de bonne racine ses un plus

et pour pas que les sels mineraux qu apporte tout ses engrais ne ses fixe au racine et ne l etouffe pensent au enzime cher hesi ca s apelle le power zyme

 

bonne chance je passerais voir l evolution

 

peace. :mdr::mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai modifié le caisson éléctric pour que ce soi plus pratique et sécurisé mais il me manque un petit dijoncteur que j'ajouterais par la suite. j'ai aussi ajouté un programateur

f91f06.jpg

voila rien d'extra a+

:mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut keny ,

 

Pas mal ton jdc et ton install , mais je trouve (perso) que passez les plantes en flo a 25-30cm ben en fait tu recoltera pas beaucoup.

La j'ai un pied a 50cm et j'attend les 60 pour recolter un minimum.Je viendrai voir ton jdc pour voir ce que ca donne ^^

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

merci a vous pour les com c cool

en ce qui concerne le palissage jvai surment testé sur un plant, plus de detail par la suite.

bon j'ai hébergé 3 boutures de blueberry d'un poto dans mon box je sai pas quelles ages il ont voici les petites

 

ae644.jpg

922b48.jpg

 

peace a+ les man :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.