La nuit

Invité

Messages recommandés

Yush !

Bonjour a tous alors voila,

après des heures et des heures de lecture, d'aide et de recherche, je suis enfin parvenue a acquérir une certaine autonomie, tout recemment je me suis poser la question "Que faire et qu'est ce qui doit marcher dans une home box la nuit ?"

Je n'ai pas trouver de sujet repondant réellement a ma question du coup j'ai fait des recherche sur google et j'ai trouver un petit article sympa, je voulais en faire profiter tout le monde j'espere etre dans la bonne section.

ventilation

Source site"Commentcapousse"

La ventilation doit-elle fonctionner la nuit dans une Homebox?

La réponse de GreenFrog : La ventilation doit fonctionner 24H/24, si il fait trop froid la nuit il faut mettre un minuteur et ventiler au moins 1/4 d'heure toutes les 2 heures. Si on ne ventile pas assez en culture indoor on peut avoir facilement des moisissures à cause du taux d'humidité trop élevé.

et wikicannabis

De nuit, la respiration devient le processus exclusif!

voila j'espere que ca en aidera certain!

Hello Cartman,

Ne Débranche jamais ton/tes ventilos, les petites adorent ça surtout dans le couloir de la night (O2).Vas y mollo si elles sont pitchun'Z.

Le top, à mon humble avis, un ventilo avec variateur controlé par PC mais là j'ai trop fumé ( A t'il 1 Crack dans la sallle'Z pour fabrikation du matos).

Ouvres tes yeux et ta plante t'ouvriras son coeur...

Arf mi-honte a moi j'avais pas vu ca ^^

Merci mais en fait j'ai fait ca pour que quand on tape nuit dans recherche on tombe la dessus en plus de ton com c'est genial ^^

:supair:

a7532.jpg

Le top' date=' à mon humble avis, un ventilo avec variateur contrôlé par PC mais là j'ai trop fumé ( A t'il 1 Crack dans la sallle'Z pour fabrikation du matos).

Ouvres tes yeux et ta plante t'ouvriras son coeur...[/quote']

Pas besoin d'un PC, juste un PIC 16F88 jpense,programmé sous multisim relié a à un programmateur classique, tu pourra via le prog contrôler les horaires de ventilation (dispensable si il tourne en H24) et via le PIC et le circuit qui lui est lié programmer la vitesse de rotation, via surement à un hacheur de tension (ou courant je sais pu ^^) intégré, rien de bien long, mais compliqué si on à pas les bases, ça me donne des idées ça fraise, t'es un génie!!!

Peace les mans, love for all, and ganja forever

Edit: Et là je me rend compte que personne vas me biter, mais en gros, en piratant le bon logiciel (ou claquez 6O€ si ça vous fait plais'^^) et quelque chose comme 5€ de composants, on peut réaliser un ventilo à vitesse de rotation modulable aux besoins de la plante...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.