djfab93 0 Posté(e) août 12, 2009 Partager Posté(e) août 12, 2009 bonjour a tous j ai poster en aéroponie mais personne ne m aide et a la longue j ai trouver quelque aides mais j ai quelque problème de correspondance car j aimerais changer ma gamme d engrais qui est canna aqua: j ai trouver pour cannazym le hesi power zyme pour cannarhizo j en ai encore plein pour canna pk13/14 j en met moins et je met bloom booster pro pk50/30 pour la croissance je suis en terre mais pour la flo je sais pas lequel est mieux hesi hydroflo ghe total gro+bloom le pire c est cannaboost j ai pas trouver de remplacent(si qq pouvais m aider) sinon j utile depuis peu top max Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfab93 0 Posté(e) août 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2009 dsl j ai zappé si quelqu'un pouvais m aider s.v.p Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) août 12, 2009 Partager Posté(e) août 12, 2009 Hello, Ca va faire mal... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim973 0 Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 Tout comme le titre de ton sujet je "doute" que l'on puisse t'aider... sérieusement ton post est complètement décousu sa n'a ni queue ni tête reformule tout sa et je pense que tout le monde ici va essayer de t'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 doublon -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés