nikolas-le-jardinier 0 Posté(e) août 12, 2009 Partager Posté(e) août 12, 2009 Bonjour tout le monde tout d'abord je tiens a m'escuser si la question a déja été posée mais je ne l'ai pas trouvée ! :s voila, je viens d'acheter du terreau grow mix de chez plagron et j'ai quelques graines de chez mandala... Je voulais savoir si c'était risqué de planter directement mes graines dans ce terreau la... je vais les faire germer dans du coton humide et apres je peux les mettre dedans? (mon growshop m'a conseillé de mettre d'abord dans un terreau pour la germination mais je n'en n'ai pas et je souhaiterai ne pas en acheter..) merci d'avance les gars tchuu Lien à poster Partager sur d’autres sites
pac_man 5 Posté(e) août 12, 2009 Partager Posté(e) août 12, 2009 Hep, je pense très honnêtement que ça risque de cramer des plants si tu les mets directement dans ce grow mix. De mon côté j'ai pris du terreau pour semis chez la Botte à Nick et ça marche très bien, hésite pas à investir 5/6€ au lieu de perdre tes graines. keep on rockin' pac_man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maellys Posté(e) août 12, 2009 Partager Posté(e) août 12, 2009 Salut,salut, Moi je pense qu'il n'y a pas de risque a ce que tu plantes dans du grow mix,dans la mesure ou tu n'engraisses pas pendant au moins trois semaines. Voili voilou mon petit avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikolas-le-jardinier 0 Posté(e) août 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2009 bon bah merci pour vos conseils les gars j'en ai mis 2 direct dans le growmix et une dans un terreau banal... les 2 dans le grox mix font déja qqs centimetres alors que celle dans le terreau simple n'a pas germé ! voila merci les gars a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés