BEUHBXL 0 Posté(e) août 12, 2009 Partager Posté(e) août 12, 2009 bonjour a tous : Plante: inconnue reçue d'un amis d'après lui hindukush?? je crois je ne ces pas comment sa s'ecrit à FLO+18 je crois je nes pas compter "desoler" que sous le soleil elle fait ses 12/12 jour /nuit voila je vien a mon problème je nes pas d'oddeur la plante mais parcontre quand je frotte la tige et que je sent la elle sent vraiment bon est ce normale merci de votre aide voici les photo: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vegeta3817 Posté(e) août 12, 2009 Partager Posté(e) août 12, 2009 salut ben je suis pas expert mais deja tout depend quel type de plant c'est? l'odeur vient apres la recolte bien apres le sechage. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghotta 0 Posté(e) août 12, 2009 Partager Posté(e) août 12, 2009 Patience ! et combien même ça sentirais pas assez fort à ton gout que ça signifierais pas (forcément) une mauvaise qualité... En revanche, si tu veux mon avis : rempote dans un pot encore plus grand parce que ça fait déjà une belle plante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEUHBXL 0 Posté(e) août 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2009 GHOTTA JE CROIT QUE TU TE TROMPE CAR JE SUIS EN FLO + 18 MEME 20 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2009 Partager Posté(e) août 12, 2009 salut donc si tu n'en est qu'a 18 jours de flo je dirais que c'est normale tu sort a peine du strech laisse leur encore une semaine ,une semane et demis et l'odeur va venir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés