Photo de ma recolte (sessage)

Invité vegeta3817

Messages recommandés

Invité vegeta3817

non clair j'aim pas etre decu ....lol j'aim bien mettre toute les chance de mon coté

90ef5.jpg

9da.jpg

ce terreau est vraiment top il ma ete consieller par le vendeur d un magasin griw shop special semi et bouture c'est la meme composition que son terreau a 20euro!!!!

ici pour 40l c'est 7 euro et pas besoin de clonex tout est dedans ainsi que l'angrais pour la croissance

8df78f.jpg

e9ce.jpg

eau de pluie au ph7

e23901.jpg

2ddab.jpg

f600f2.jpg

b211ac.jpg

1b372.jpg

Invité vegeta3817

que pensez vous pour un debut??

kit ph pas chers mais pas fiable faux fair le teste 2x pour etre sur.

le spray vittel ma aussi ete consieller par le vendeur du grow shop...

g egalement 2 velux de chaque coté de la piece pour une bonne aeration.

ha oui g oublier de vous dire que les graines est de la Northern Lights Femelle je sais ce que vous allez dire!!!!je l'ai appris apres les avoir commander. trop tard

je sais que si on fait des boutures avec elle risque de devenir herma...

mais bon je vais quand essayer de les fair degeuler leur belle fleur.

Invité Knabis

bah j'ai jamais entendu parler de ce spray en indoor :/

Tu comptes faire quoi au juste? ten mettre sur le visage en regardant les jeunes pousse grandir ? :/

HUMOUR

Invité vegeta3817

oui sur ma tronche aussi lol je sais pas moi c'est le mec du magasin qui ma dis que c'etait tout bon car il y a plien d oligo elements. lui utilis sa et apparament sa fonctionne nikel.

Salut

Laisses tomber avec ton spray Vittel , gardes ton argent !

Si tu veux vraiment un additif à utiliser en pulvérisation foliaire (sur les feuilles ) , orientes toi plutôt vers des acides-aminés (phytamin, aminosol ) ou encore le GFV8 ( GP-technology) qui à l'air très efficace pour augmenter la densité des fleurs .

A+

Invité vegeta3817

ok les gars je vais utiliser la vittel pour autre chose.

c'est dommage.

vittel a fond la forme

ha oui j'avais une question apres le germination g lu qu il fallait mieux les mettre deja sous lampe sinon elle vont tigé..

ma quetion combien d'heur sous la lampe 18 h comme un cycle normal?

merci a vous

Lut !!

Lol bah le lino ça craint ça dégagé des vapeurs dégueu pour les poulettes...

lien

Et ta vittel c'est clair que ça ne te serira à rien...comment tu as pu penser ça ayant parcouru ce site avant de te lancer lol jte chambre gros .

Bon ben bonne culture à toi, et n'hésite pas à t'inspirer des nombreux JDC exemplaires que tu pourras trouver sur le site

++

Salut l'ami!! :supair:

Dis si tu veux garder ton sol plus ou moin correct dans ta chambre ou quoi , je te conseil fortement d'y mettre une planche ou un bon plastic isolant , car pour ton sol ca va etre la cata!! :-x pense bien que tu arrose et que tu utilise peut etre des produit assez corrosif donc !! Veille toi ma gueule !! Pense peut etre a biens protéger tout le coté electrique!! Sinon pour l'instant c'est assez rudimentaire mais si tu te renseigne correctement sur se site qui est de première qualité pour ca!! Tu trouveras ton bonheur!! Je repasserai voir tout ca!!

Peace :D

Salut à toi!

Joli début de culture qui promet!

Ton install a l' air très bien, par contre tu peu mettre une plaque de polystirène au sol si tu veux pas pourrir ton joli parquet; Tu verra quand tu arrose, les pots drainent une partie de la flotte, et sur du bois ça a vite fait de faire des auréoles...Chaud, surtout si t' es en loc'!

J' attend les premières feuilles avec impatience, je te souhaite un bon début de culture!

A+

Invité vegeta3817

salut les gars ok merci pour l'info c'est vrai que j avais pas pensée a cela je vais mettre un truc au sol au plus vite.

j'avais une question???? j'ai fait germer mes graines et les ai mis en pots. j'ai lu qu il fallait directement leur donner 18h de lumier sinon elle vont tigées.

ben je pense que c'est le cas......c'est normal?

voici 2 photo une de ce matin 8h et une de cette apres 17h.

g peur

quelq un sais me dire pourquoi ou comment fair?????????merki a vous a+++++++

e9802.jpg

ce matin a 8h00

1ce819.jpg

cette aprem a 17h00

18 de lumiere 6h de noir.....c'est bon ou pas?????

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.