[Terre/Coco][clos] arrosage pdt les vacances qd on n'est pas là !


Messages recommandés

J'ai bien lu le post de Kiki sur l'arrosage mais voilà , je pars 15 jrs en vacances et mes pieds de + d'1 metre sont bien dehors , mais , je les arrose ts les jours , 500 ml chacun et ils aiment ça !!! alors comment faire pdt que je ne suis pas là ???
Est ce risqué de mettre mes 2 pots ds un gros bac avec de l'eau +++ ds le bac ??? ou vaut mieux que qqu'un me les arrose ??? ou vaut mieux que je les rentre à l'interieur ds la maison ???mais si j'ai personne , serait -ce une solution ??? j'habite ds le Gard et fait tres chaud !!
Merci !!! car là , suis un peu perdue !!!!

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je les arrose ts les jours , 500 ml chacun

 

Tu n'as du bien lire le topic de kyky et plus généralement les guides sur la fréquences d'arrosage ...

 

ou vaut mieux que qqu'un me les arrose

Si tu connais quelqu'un de confiance, c'est la meilleure solution

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire ya le goutte a goutte, mais c'est chiant à faire, surtout si tu met 500ml, quand je m'absente (en général, pas plus de 4 jours) je perce un trou dans le bouchon d'une bouteille de soda de 2l, je regarde le débit qu'elle à en 6h pleine et retournée, je multiplie par 4 pour voir mon débit journalier, moindre frais, surtout qu'en complément j'arrose par le dessous, comme ça y'en a pour mes racines et le reste, mais si tu fais ça faudra une fuckin' bouteille, comment t'arrive à arroser autant??

lol, peace a vous amis junk'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu connais quelqu'un qui bosse en hopital, demande lui de te ramener une perfusion. raccorde la ensuite a un bidon d'eau de 5L avec du mastic, rempli la, regle la perf et voilà ^^

 

Sinon bah personne de confiance pour arroser...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bon , fabuleux tout ça !! j'ai trouvé ma ptite voisine de confiance , et qd suis revenue , mes bébés etaient devenues 2 femelles magnifiques et un petit mâle ! donc les ai separés !!

Juste , par contre , je me demandais si les fleurs allaient encore profiter car elles ne sont plus beaucoup au soleil !!! car si je les met au soleil , c'est trop à la vue des gens , des autres voisins !!! Merci de me dire si vraiment l'ombre peut leur etre nefaste !!!merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.