bettyboop23 0 Posté(e) août 12, 2009 Partager Posté(e) août 12, 2009 (modifié) J'ai bien lu le post de Kiki sur l'arrosage mais voilà , je pars 15 jrs en vacances et mes pieds de + d'1 metre sont bien dehors , mais , je les arrose ts les jours , 500 ml chacun et ils aiment ça !!! alors comment faire pdt que je ne suis pas là ???Est ce risqué de mettre mes 2 pots ds un gros bac avec de l'eau +++ ds le bac ??? ou vaut mieux que qqu'un me les arrose ??? ou vaut mieux que je les rentre à l'interieur ds la maison ???mais si j'ai personne , serait -ce une solution ??? j'habite ds le Gard et fait tres chaud !!Merci !!! car là , suis un peu perdue !!!! Modifié juillet 14, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) août 12, 2009 Partager Posté(e) août 12, 2009 salut a toi pour pas bien chere t'as le systeme blumat qui ira tres bien pour ton prblm bonne continuation a toi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) août 12, 2009 Partager Posté(e) août 12, 2009 Salut, je les arrose ts les jours , 500 ml chacun Tu n'as du bien lire le topic de kyky et plus généralement les guides sur la fréquences d'arrosage ... ou vaut mieux que qqu'un me les arrose Si tu connais quelqu'un de confiance, c'est la meilleure solution ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) août 12, 2009 Partager Posté(e) août 12, 2009 au pire ya le goutte a goutte, mais c'est chiant à faire, surtout si tu met 500ml, quand je m'absente (en général, pas plus de 4 jours) je perce un trou dans le bouchon d'une bouteille de soda de 2l, je regarde le débit qu'elle à en 6h pleine et retournée, je multiplie par 4 pour voir mon débit journalier, moindre frais, surtout qu'en complément j'arrose par le dessous, comme ça y'en a pour mes racines et le reste, mais si tu fais ça faudra une fuckin' bouteille, comment t'arrive à arroser autant?? lol, peace a vous amis junk' Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) août 12, 2009 Partager Posté(e) août 12, 2009 Si tu connais quelqu'un qui bosse en hopital, demande lui de te ramener une perfusion. raccorde la ensuite a un bidon d'eau de 5L avec du mastic, rempli la, regle la perf et voilà ^^ Sinon bah personne de confiance pour arroser... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop23 0 Posté(e) septembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2009 Bon , fabuleux tout ça !! j'ai trouvé ma ptite voisine de confiance , et qd suis revenue , mes bébés etaient devenues 2 femelles magnifiques et un petit mâle ! donc les ai separés !! Juste , par contre , je me demandais si les fleurs allaient encore profiter car elles ne sont plus beaucoup au soleil !!! car si je les met au soleil , c'est trop à la vue des gens , des autres voisins !!! Merci de me dire si vraiment l'ombre peut leur etre nefaste !!!merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) septembre 6, 2009 Partager Posté(e) septembre 6, 2009 Salut, Zéro recherche + zéro bon sens + déterrage sans intérêt = topic clos ! Et comme tu n'en est pas à ton coup d'essai tu prends un avertissement. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés