Aide pour la flo

Messages recommandés

slt a tous j'orai une question a vous poser

j'ai une mazar en pot elle a declarer son sexe debut juillet c'est une demoiselle,je pence que c'est la maturité sexuelle car les pistiles apparraissent sur toutes les branches mais la sa fait plus d'un mois et demi les fils bruns disparaissent au furent et a mesure quand pensait vous

merci a tous de votre aide

Salut,

tu parle de maturité sexuelle ... pas de floraison, donc attends de voir des calices, et au passage

RENSEIGNES TES CONDITIONS DE CULTURE stp

c'est pas que ta question soit hyper bateau ou qu'on soit pas devins (t'es en In avec 18H de lumière par exemple...), mais qu'il est impossible de te dire quoi que ce soit.

edit: bon donc renseignes toi sur la flo en out, mets leur de l'"activateur de floraison" , c'est l'évolution des têtes qui t'indique la flo, pas les pistils de maturité sexuelle.

++

Salut,

impossible de répondre avec précision à ton problème de "disparition des pistils" c'est peut-être du à la lumière de reverbère tout proche ou parce que tu les visites la nuit avec une torche, à toi de voir, mais je peux t'assurer qu'après plusieurs dizaines cultures, je n'ai jamais observé une quelconque disparition subite des pistils quand la flo est entamée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.