[Terre/Coco]Lampe pour plante mere et placo de croissance


Messages recommandés

Salut à tous, je voulais me faire un placard avec 1 ou 2 plante mère et je me demandais ce qui était le mieux en terme de lampe pour cela, néon ou éco-light ou autres, précisez moi les watts ( la consommation a peu d'importance ) je veux juste qu'elle puisse grandir comme il faut pour produire le plus de bouture possible.

Et concernant mon petit placard de croissance ( 1m de longueur sur 60cm de large, sur 90cm de hauteur ) j'ai une éco-light de 125w de croissance, mais j'ai l'impression que les plantes poussent faiblement, malgré tout le reste qui est parfait, apres c'est ptet une idée, mais je ferais peut-etre mieux de prendre une 250w ou d'augmenter par des néons ou autres, enfin quel serait le nb de watts approprié pour ce placo, pour que mes petites grandissent de facon optimale.

Voila j'ai finit, merci d'avoir lu jusqu'au bout a+ tlmonde et bon smoke ;-) :-D

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dc 110w en néon pour une mère ? et pour etre optimale au niveau production de bouture, si y'a qqun de calé ca serait cool :)

 

et le turbo néon, c'est pas du néon commun ?

 

Merci en tout cas je check ton jdc

 

bon smoke a tous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma flo, jla fait en 600w hps sylvania et en 600w dual hps-mh, mais la n'est pas la question :-D *

 

merci de votre contribution et désolé des redondances avec d'autres posts.

 

bon smoke a tous :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yop ! en effet 125w sont un peu juste vu la taille de ton placo, j'ai une 200w ecolight servie 3mois à vendre si tu veux (croissance bien sur^^) qui serait je pense plus adapter, j'avais moi même un placo croissance 100*80*60. Tu passe ainsi la 125w pour tes mères et boutures ;)

 

 

 

Regarde dans ma signature on la voit en action sur les dernières pages.

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.