Luz 0 Posté(e) août 12, 2009 Partager Posté(e) août 12, 2009 Etes vous satisfaits de ce choix ? A ceux qui ne l'ont jamais cultivé mais qui l'ont déjà fumé, qu'en pensez vous ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2009 Partager Posté(e) août 12, 2009 Salut man ! Je n'ai jamais eu l'occasion de faire pousser cette weed mais je l'ai déjà goûté et j'en ai plutôt un bon souvenir ! Une défonce bien évidemment typée Sativa avec un bon "High" cérébral ! Une zeb a fumer en soirée pour bien rigoler et tripper entre potes !! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 Yop LUZ, Moi j'ai essayé la Marley's Collie en Out l'année dernière. Je ne l'ai pas trouvé géniale: 2/10 pour la germination, c'est vraiment pas terrible à ce prix là.....et en plus elle n'a pas l'air stable Pour plus d'info post ta question sur le topic unique sensiseed Voici le petit report de mon Out 2008 Fiche technique / Infos breeder - Nom de la variété : Marley's Collie Préciser s'il s'agit de la variété originale (une case à cocher) [X] Issue de quel(s) croisement(s) : Entre 2 jamaïcaines Breeder :Sensiseeds Origine géographique :Jamaïque Génotype (Indica/Sativa en %) :10/90 Temps de maturation en Intérieur :10 semaines Temps de maturation en Outdoor : Octobre (selon sensiseed....) Description donnée par le breeder Pendant deux ans, les compétences de son équipe de sélectionneurs et du labo de recherche se sont concentrées sur un groupe de superbes plantes jamaïcaines sélectionnées des années plus tôt pour leurs délicieuses propriétés tropicales. Après des douzaines de croisements expérimentaux, la meilleure dame jamaïcaine a été fécondée avec un cultivar afghan pur de la famille de la très douce Maple Leaf Indica, un mariage qui a donné des résultats extraordinaires. _____ Aspect physique Apparence visuelle - 7/10 Visibilité des trichomes - 5/10 Densité des buds - 7/10 Résistance à la moisissure - 5/10. Odeur - 7/10 Moyenne --> 6/10 Grow Report J'ai eu un gros problème de germination (seulement 3/10, dont 2 viables, mais 2 femelles). En plus, 2 phéno complètement différents. Les 2 plantes étaient vigoureuses, l'une était une grosse sativa, qui pousse haut, l'autre sativa/indica, qui part en buisson tirant vers une couleur saumon...un peu strange!! Les 2 avaient une bonne odeur de bonbon aux fruits des bois Smoke Test Goût - 4/10 La montée - 3/10 Indica / Sativa - tout petit high sativa Potentiel -3/10 Durée - 1h Utilisation - Matinée (pour se lever) [x] / Journée (pour travailler) [ ] / Soirée (pour se détendre) [ ] / Nuit (pour dormir) [ ] Utilisation thérapeutique - Une case à cocher [ ] Si oui, préciser pour quelle(s) pathologie(s), et l'efficacité de la variété (1000 caractères maximum). Moyenne --> 3/10 Smoke Report - Je sais pas c'que c'est, mais c'est pas bon!!! Je suis un peu dur avec elles mais c'est vraiment pas terrible. Y'en a qui tombe sur le méga phéno du siècle et y'en qui tombe sur des trucs un peu étrange. Gout de bonbon très prononcé mais pas de gout de ganja. Et il faut un peu chercher l'effet .... Compléments Nombres de graines plantées - Stabilité -2/10 Mode et technique de culture - pots sur balcon exposé sud Éclairage - soleil Engrais - Gamme Plagron + enzymes Durée de croissance et de floraison Production par plante - 60g Rendement - 6/10 Total / Satisfaction - 10/20 Final Report - Je n'ai pas du tomber sur les bons phénos, c'est difficile d'être objectif. C'est les 120 euros qui font mal.... Espace Photos phéno 1 phéno2 En espérant que cela t'aide à choisir.... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) août 16, 2009 Partager Posté(e) août 16, 2009 Bonsoir tout le monde, Ton smoke repport est interessant Numide et il serait interessant que tu le postes sur le topic unique de Sensi (si ce n'est pas déja fais) Comme toutes les infos sur la Marley Colies pour que ce topic ne se perde pas dans cannaweed et que les infos profitent à tous les weedeurs Bonne soirée et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luz 0 Posté(e) août 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2009 Salut! poste la' date=' je pense [/quote'] arcky, le sujet de raspatant date de 2006 et n'a réçu que 2 petites réponses, je pense qu'on peut très bien le relancer puiqu'on trouve des gens qui ont envie de parler de la marley's collie... parler, échanger, c'est le but d'un forum, depuis l'antiquité grecque, et je trouve que vos manies de rangement portent parfois atteinte à ce noble but... P.S J'ai mes règles en ce moment, quelle excuse avez-vous ?... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés