[clos] je cherche des témoignages de personnes ayant cultivé en indoor la marley's collie


Messages recommandés

Salut man !

 

Je n'ai jamais eu l'occasion de faire pousser cette weed mais je l'ai déjà goûté et j'en ai plutôt un bon souvenir !

 

Une défonce bien évidemment typée Sativa avec un bon "High" cérébral ! Une zeb a fumer en soirée pour bien rigoler et tripper entre potes !! ;):lol: :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop LUZ,

Moi j'ai essayé la Marley's Collie en Out l'année dernière.

Je ne l'ai pas trouvé géniale:

2/10 pour la germination, c'est vraiment pas terrible à ce prix là.....et en plus elle n'a pas l'air stable

Pour plus d'info post ta question sur le topic unique sensiseed

Voici le petit report de mon Out 2008

 

Fiche technique / Infos breeder -

 

Nom de la variété : Marley's Collie

 

Préciser s'il s'agit de la variété originale (une case à cocher) [X]

 

Issue de quel(s) croisement(s) : Entre 2 jamaïcaines

 

Breeder :Sensiseeds

Origine géographique :Jamaïque

 

Génotype (Indica/Sativa en %) :10/90

 

Temps de maturation en Intérieur :10 semaines

Temps de maturation en Outdoor : Octobre (selon sensiseed....)

 

Description donnée par le breeder

Pendant deux ans, les compétences de son équipe de sélectionneurs et du labo de recherche se sont concentrées sur un groupe de superbes plantes jamaïcaines sélectionnées des années plus tôt pour leurs délicieuses propriétés tropicales.

Après des douzaines de croisements expérimentaux, la meilleure dame jamaïcaine a été fécondée avec un cultivar afghan pur de la famille de la très douce Maple Leaf Indica, un mariage qui a donné des résultats extraordinaires.

 

 

_____

 

 

 

Aspect physique

 

Apparence visuelle - 7/10

 

Visibilité des trichomes - 5/10

 

Densité des buds - 7/10

Résistance à la moisissure - 5/10.

 

Odeur - 7/10

 

Moyenne --> 6/10

 

 

Grow Report

J'ai eu un gros problème de germination (seulement 3/10, dont 2 viables, mais 2 femelles).

En plus, 2 phéno complètement différents.

Les 2 plantes étaient vigoureuses, l'une était une grosse sativa, qui pousse haut, l'autre sativa/indica, qui part en buisson tirant vers une couleur saumon...un peu strange!!

Les 2 avaient une bonne odeur de bonbon aux fruits des bois

 

 

 

Smoke Test

 

Goût - 4/10

 

La montée - 3/10

Indica / Sativa - tout petit high sativa

 

Potentiel -3/10

 

Durée - 1h

 

Utilisation - Matinée (pour se lever) [x] / Journée (pour travailler) [ ] / Soirée (pour se détendre) [ ] / Nuit (pour dormir) [ ]

 

Utilisation thérapeutique - Une case à cocher [ ]

Si oui, préciser pour quelle(s) pathologie(s), et l'efficacité de la variété (1000 caractères maximum).

 

Moyenne --> 3/10

 

 

Smoke Report -

Je sais pas c'que c'est, mais c'est pas bon!!!

Je suis un peu dur avec elles mais c'est vraiment pas terrible.

Y'en a qui tombe sur le méga phéno du siècle et y'en qui tombe sur des trucs un peu étrange. Gout de bonbon très prononcé mais pas de gout de ganja. Et il faut un peu chercher l'effet ....

 

 

 

 

Compléments

 

Nombres de graines plantées -

 

Stabilité -2/10

 

Mode et technique de culture - pots sur balcon exposé sud

 

Éclairage - soleil

 

Engrais - Gamme Plagron + enzymes

 

Durée de croissance et de floraison

 

Production par plante - 60g

Rendement - 6/10

 

 

 

Total / Satisfaction - 10/20

 

 

Final Report -

Je n'ai pas du tomber sur les bons phénos, c'est difficile d'être objectif. C'est les 120 euros qui font mal....

 

 

 

 

Espace Photos

phéno 1

d01b40.jpg

cefbc.jpg

 

phéno2

6116b8.jpg

513acd.jpg

8f36be.jpg

 

 

En espérant que cela t'aide à choisir....

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Ton smoke repport est interessant Numide et il serait interessant que tu le postes sur le topic unique de Sensi (si ce n'est pas déja fais)

Comme toutes les infos sur la Marley Colies pour que ce topic ne se perde pas dans cannaweed et que les infos profitent à tous les weedeurs

 

Bonne soirée et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

 

poste la' date=' je pense

 

[/quote']

 

arcky, le sujet de raspatant date de 2006 et n'a réçu que 2 petites réponses, je pense qu'on peut très bien le relancer puiqu'on trouve des gens qui ont envie de parler de la marley's collie... parler, échanger, c'est le but d'un forum, depuis l'antiquité grecque, et je trouve que vos manies de rangement portent parfois atteinte à ce noble but...

 

P.S J'ai mes règles en ce moment, quelle excuse avez-vous ?...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites