matt58000 0 Posté(e) août 12, 2009 Partager Posté(e) août 12, 2009 Salut à tous les cannaweedeurs et deuses Est ce que des tabacs vendent des cigares phillies, apparemment les meilleurs pour les blunts. Mais peut on les trouver en france, directement en tabac pas sur internet ? Sinon par quoi peut on les remplacer . Merci Cannabicordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) août 12, 2009 Partager Posté(e) août 12, 2009 hello fait pousser un pied de tabac et roule tes splifs avec ces feuille! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Haze009 Posté(e) août 12, 2009 Partager Posté(e) août 12, 2009 Moi je pense faire sa très bientôt .. Sais tu me renseigner un peu sur la plante de tabac ? Un site ou des explications et surtout ou commander des graines de cette plante ? J'avais un site avant mais je l'es perdu Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) août 12, 2009 Partager Posté(e) août 12, 2009 non aucune idées mais sa s'achète pas chère du tout moi de 10 euro tu a une 50aine de graine voici un petit lien qui explique la culture du tabac a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés