H-PLANteur 0 Posté(e) mai 1, 2004 Partager Posté(e) mai 1, 2004 C:WINDOWSBureauPLAN.jpg[/img] bonjour a tous ,c'était pour savoir ce ke vou pensiez de mes pieds , il on environ 3 semaine é son sout un néon grolux 18WATT(d'ici tré peu de temps je vais rajouter un neéon grolux 30WATT). Alor ken pensez vous???? merci a tous ceux qui repondron et a tous ce ki pourai enventuellemen me venir en aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
v_711 0 Posté(e) mai 1, 2004 Partager Posté(e) mai 1, 2004 lol ben pas grand chose vu qu'on a pas la photo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-PLANteur 0 Posté(e) mai 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2004 t sur kelle i est pas paske moi jla voi bon jla remet o cas ou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Da_New_Flaviour_- 0 Posté(e) mai 1, 2004 Partager Posté(e) mai 1, 2004 Tjrs pa Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-PLANteur 0 Posté(e) mai 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2004 pourtan moi je la voi la foto je reéssaye encore ca marche??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativa67 3 Posté(e) mai 1, 2004 Partager Posté(e) mai 1, 2004 eh non, on n'voit pas de photo !! juste une petite croix rouge dans un carré blanc !! lol !! tu dois mal t'y prendre !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-PLANteur 0 Posté(e) mai 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2004 je c pas parce que moi jlé voi les photos c sa qui est bizare Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-PLANteur 0 Posté(e) mai 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2004 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smailer 1 Posté(e) mai 1, 2004 Partager Posté(e) mai 1, 2004 bizar bizar ... et je dis bizar ? :-? comme c bizar .... :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-PLANteur 0 Posté(e) mai 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2004 voula voyer la la foto??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-PLANteur 0 Posté(e) mai 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2004 Voila é désolé mais maintenan les fotos devré etre visible. que pensez vous de mes ptit pieds sachant kil ont environ 3 semaine et kil sont sous lampe GROLUX 18WATT(je vais en rajouter une de 30WATT) MERCI a tous ce ki repondrons Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabislover 0 Posté(e) mai 1, 2004 Partager Posté(e) mai 1, 2004 j'en voit une seule et ouais pas mal tes plants en sont deja au 2eme-3eme étage continu comme sa! Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-PLANteur 0 Posté(e) mai 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2004 merci je remet des photos d autre pieds paske jen é en exterieur aussi lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 1, 2004 Partager Posté(e) mai 1, 2004 de la dob Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-PLANteur 0 Posté(e) mai 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2004 bsr tlm... bon ajourd'hui j'ai pris des foto de tou mes pti proteger jaimerez ke vou me dite se ke vous en penser.Merci d'avance(la varieter est inconnu le premier: il est assez bizare a definir il est a deux étage de feuille( toutes mal formés)mais il est tou tou petit bizare..... les de taille moyenne: ils me semble en bonne voi ken penser vous??? encore un otre ki me semble bien parti :-? mon préféré.... 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mai 2, 2004 Partager Posté(e) mai 2, 2004 slt jtrouve ça un peu tigeus mais ca ma l'air en bonne santer (conseil rapproche t neon genre deux cm de tes plants et dirrige bien le ventillo sur t plants tu vas voir ca sra bien plus touffu par la suite)a+ bonne continuation;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-PLANteur 0 Posté(e) mai 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2004 Merci pour t conseil , tu pense kil a koi le tout petit???? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mai 2, 2004 Partager Posté(e) mai 2, 2004 chépa ont voient mal dsl elle est un peu bruller? Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-PLANteur 0 Posté(e) mai 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2004 non en fait si tu veu elle se dévellope bien mais en minuscule é tou déformé kom si elle étai trisomique c bizare... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-PLANteur 0 Posté(e) mai 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2004 tu sai a koi sa peu etre du ou pa du tou?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés