indianafil 0 Posté(e) août 11, 2009 Partager Posté(e) août 11, 2009 bonsoir , j' envisage de passer la la vitesse secondaire : et m' acheter des lampes : mais la y a telement de lampes et de contradiction que je ne sais plus , que pensez vous des cfl 2foi 200w croissance et floraison; dans un placard aménager : car la j'éclaire avec 3x75 eco + et çà donne çà au bout d'un mois...j'aimerais me perfectionner car j'aime la réussite d'une plantation ; alors déjà un bon éclairage s'impose pour le moment) :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) août 11, 2009 Partager Posté(e) août 11, 2009 salut a toi ..... bon alors pour l' eclairage il faut savoir que le choix de ta lampe va beaucoups dependre de l'investissement que tu sera pret a faire a cote car l' investissmeent par exemple dans une hps necesitera un investissement probable dans une installe pour le controle climatique ^^ apres selon ce que tu cherche a faire avec ta culture et ce que tu conte en tirer et la il n' y a que toi en regardant ce qui se fait autour qui poura prendre cette decision ^^ bonne continuation a toi !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
indianafil 0 Posté(e) août 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2009 je recherche à faire 3 plans ( spirit) 60X60? H 1M20 . POUR me faire plaisir sans trop m' engager pour l'instant , mais j' ai vu des lampes CFL 6400K ? C COOL çà ?; pour la chaleur a parement mais pour le reste j' ai peur que y a un manque de quelque chose niveau flo; Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) août 11, 2009 Partager Posté(e) août 11, 2009 re^^ bon vu ton espace a la limite pour pousser le vis de l'optimisation et avec un petit effort au niveau du renouvellement de l' aire une petite mg 200 watt serai du grand art a mon avis a plus et tres bonne continuation a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
indianafil 0 Posté(e) août 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2009 merci cool ,j'y vais demain ; en souhaitant rebouster un peu tout çà ,quel passion c'est explosif se que l' on peu faire avec cette plante; bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 11, 2009 Partager Posté(e) août 11, 2009 Salut, il n'y a aucune contradiction sur les différents types de lampes. Pour un petit espace, pour un budget restreint ou pour les radins --> MG Les HPS nécessitent au minimum une intraction et une extraction de qualité + 1 un brumisateur car la chaleur et l'extraction assèchent l'air. Tu peux compter 200 euros de plus. Mais bon, c'est sujet hyper récurrent sur lequel on a déjà débattu pas mal de fois. Maintenant que tu connais les avantages et inconvénients de chaque type de lampe, à toi de te décider. Et change ton titre "comment investir dns des lampes (je suis un peu perdu là)" c'est pas un titre de JDC ça, on dirait plutôt une demande d'assistanat. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés