1ère culture indoor avec mix sensi-seed, demande d'avis!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Heureux de pouvoir enfin faire pousser tranquille,

je me suis fabriqué un petit placard un peu à la roots!

1 Cool tube (avec réflecteurs)

1 Lampe 400W MH (croissance)

1 Ballast 400W (Duo MH/HPS)

1 minuteur (Legrand)

2 Ventilos (extraction cool tube et air frais)

2 Câbles alim avec masse (secteur à ballast et ballast à lampe)

2 Câbles simple pour ventilos

1 Engrais 666 (j'ai pris ce que ma mère avait)

1 Rouleau d'aluminium (c'est pas ce qu'il y a de mieux mais bon...)

Tout ça pour faire pousser un Mix de sensi seed

(mix outdoor, je me suis dit qu'elles seraient plus résistantes).

Si je fais ça, c'est pour arreter de fumer du vieux shit dégueu ou de la weed mal servie... on se comprend! :-)

Je souhaiterais donc que certaines personnes me suivent, m'accompagnent et me conseillent dans ma culture. J'en suis déjà à 7 semaines et je vais bientôt passer en flo avec une 400w hps que j'irai chercher la semaine prochaine.

Le peu de place m'oblige à travailler les plans pour diminuer leur hauteur, vous verrez sur les photos.

Voiçi ce que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui:

1ère semaine : Germination + mise en pot (éclairage naturel)

2ème semaine : Pousse premières feuilles

3ème semaine : fin 2ème semaine, Mise en place lampe avec cycle 18/6

4ème semaine : Pousse tranquille avec un peu d'engrais

5ème semaine : Taille grandes feuilles (peut être un peu trop :$)et palissage léger

6ème semaine : Palissage plus important

7ème semaine : Mise en place grille pour du SOG, on tente ;)

D'içi 1 semaine, je compte passer en floraison avec une 400W HPS, en rajoutant du mylar, l'alu fait vraiment léger. Par contre, point de vue engrais, j'aimerais rester 'bio'! :lol:

Photos :

db30a.jpg

ed87e.jpg

81b69d.jpg

07d442.jpg

c09f.jpg

b5de0f.jpg

a9d42.jpg

6f6558.jpg

J'attends vos encouragements et vos suggestions! ;-)

YEAH MAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut et bienvenue sur cannaweed :)

beau début, tu as du bon matos ( à part l'alu, yapabon :/ ), y'a moyen de faire quelquechose de cool

Par contre, c'est peut-être moi qui vait pas bien, mais je les trouve un peu pitchoune pour 7 semaines de croissance :s

Tu a de quoi relever température et hygrométrie ?

Tchuss

merci cher Cannaweeder!

Alors, elles sont petites parceque le palissage à été sévère,

je laisse pas mal de place pour la floraison. j'ai cru voir que ça allait doubler de taille, j'anticipe! Surtout que je compte encore laisser 1 semaine mini en croissance

Pour la température, je suis au alentour des 28-29°C max le jour (un peu trop élevé mais ça dépasse pas la limite des 30°C) et je descends vers 20 - 22 la nuit.

Pour l'hygrométrie... à la roots! La nature s'adapte si bien, je lui fait confiance! ;) j'arrose quand coupelle vide ou quand feuilles légèrement tombantes.

Concernant l'alu, je vais le changer par du mylar la semaine prochaine, samedi même si grow shop ouvert! :lol:

tite tof où on voit un peu mieux le dessous, j'en remettrai plus tard :

0aa1a0.jpg

Yabon?! javascript:%20justReturn()

Merci les gars, ça me rassure bien!!!

Alors oui, le grillage, C'est du Sog (Sea Of Green) mais je suis d'abord passé par un palissage pour la mise en place. j'ai opté pour cette méthode car peu de hauteur.

Par contre, ça demande beaucoup d'entretien, il faut refaire toute la structure de la plante en redirigeant chaque branches. Mais logiquement au final, j'aurai plein de belles tetes, toutes bien formées! :supair:

(enfin si ce sont des belles tites femmes!)

Pour l'alu, je change ça dès samedi ou mardi, mon growshop était fermé (vacances). je mettrai du mylar, ça leur fera du bien!

Sinon, j'ai juste un ti souci, si vous avez des réponses, j'ai fais un post dans le FAQ 'diagnostic'.

(pas encore validé, je ferais suivre le lien)

merci pour vous encouragements!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.