Invité redskin Posté(e) août 11, 2009 Partager Posté(e) août 11, 2009 Bonjour a tous, donc j'ai un petit probleme avec 2 de mes pieds. Je vous fait la fiche et apres je poste les photos. variétés: inconnues, à forte tendance sativa je trouve, paquet de seeds offert par seedsman a la commande d'un paquet de lowrider#2. age: croissance +28 partis atteintes: veuilles feuilles sur les 2, et jeunes feuilles sur la 1ere. aucun probleme a l'apex, il reste bien vert. date d'apparition du probleme: il y a environ 10jours évolution du probleme: a tendance a continuer, je pensait cela du a un sur-arrosage de début de croissance, mais cela continue et commence a toucher les pointes des vielles feuilles les plus hautes. surface et hauteur de l'espace: 57*93 pour 105 de hauteur lampe utilisée: lampe éco "Plugandgrow" 125w distance lampe/plante: Entre 5 et 10cm cycle lumineux: 18/6 température: entre 23 et 27° le jour; en fonction du temps exterieur et descend rarement en dessous de 17 la nuit. hygrométrie: une moyenne de 50% le jour extraction utilisée: extracteur 130m3/h, intracteur de type sunon ventilation utilisée: l'air de l'intracteur permet une mouvement d'air autour des plante en les faisant joliement danser, (présence d'une grille sur l'intracteur sinon c'était la tornade pour mes chéries. cycle d'extraction et de ventilation: brancher sur le meme minuteur que la lampe. mais l'air continuer de se régénéré la nuit, grace aux courants d'air. indiquez le substrat utilisé: melange de light mix plagron et de soil mix de cellmax taille des pots: pots de 15*15*20 engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: superthrive a raison d'une goute par litres d'eau, et bio-grow depuis environ 10 jours une fois sur 2 avec pour le premier dosage 1ml/l et pour le second arrosage engraisser 1,5ml/l fréquence d'arrosage et quantité approximative: Eviron tout les 2/4 jours cela dépend, des que la terre est seche sur les 4/5 centimetres, ma terre sèche tres vite, a raison de 100ml par pied avec un PH ajusté a environ 6,5 les photos: 1er plant: les vieilles feuilles: les nouvelles feuilles du bas: Un ensemble: 2nd plant: veilles feuilles: autres vieilles feuilles: l'ensemble: Ce plant aussi a des feuilles cramés comme le premier. Ps: j'ai fait un pallissage il y a 2jours voila je crois que tout est dit, si vous pouvier m'aider ca serait super, car la j'avoue que je sèche un peu, j'ai fait pas mal de recherche j'ai regarder les guides, et d'apres les différentes choses que j'ai pu voir il s'agirait soit d'un sur-arrosage, soit d'un sur-engraissage soit d'une carence en azote. Si ca se trouve je me plante completement. Bref j'attends d'être éclairer de vos lumières. Merci et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) août 11, 2009 Partager Posté(e) août 11, 2009 hello!!! pour ma part les 10 cl d'eau donnés en arrosage sont loin de suffir a une plante de 1 mois dans des pots de 3 litres.... des arrosages plus abondants tout les 3/4 jours seront benefiques a ta plante....(perso en 3 litres c'est environ 50 cl par pots en se moment sa seche en 3 jours pour des plantes deja bien avancées genre 1 mois de croissance comme les tiennes!!!) le soucis est qu'avec de si petites doses il y a des zones seches dans tes pots et de ce fait les racines seches pourrissent et la plante s'alimente tres mal.... une bonne immersion puis reprise des arrosages mieux gerés!!! de plus un mois de croissance en 3 litre est pas terrible a moins de vraiment gerer ses engraissages... je te conseillerais donc de rempoter dans des plus gros genre 6/7 litres..... biensur qui dit rempotages dit a manger pour 10/15 jours(si light mix ou soil mix)...donc pas d'engraissages..... pour le superthrive je n'en parlerais pas ne connaissant pas se produit... et pour finir une petite pulvé de phytamine une fois par semaine a raison d'1 à 2 ml/l leur seras benefique.... a plus tard bon soignage!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité redskin Posté(e) août 12, 2009 Partager Posté(e) août 12, 2009 Merci man. Donc apres être aller à mon grow-shop en roller sous un soleil de plomb sur des putains de rues pavées ou on se pète la gueule, avec des putains de côtes, j'arrive devant mon grow qui est en vacance :@ donc j'y retournerais samedi ou la semaine prochaine. Sinon pas d'autres avis? Je doute un peu du coup du sous arrosage, enfin c'est pas moi l'expert. Donc si d'autres avis n'hésitez pas. Merci. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) août 12, 2009 Partager Posté(e) août 12, 2009 Salut, L'eau coule directement sous les pots quand tu arroses ? engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: superthrive a raison d'une goute par litres d'eau, et bio-grow depuis environ 10 jours une fois sur 2 avec pour le premier dosage 1ml/l et pour le second arrosage engraisser 1,5ml/l j'ai déjà utilisé du superthrive (1ml pour 5 litres) et sur la notice il est indiqué de l'utiliser dès qu'il est dilué, c'est ton cas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité redskin Posté(e) août 12, 2009 Partager Posté(e) août 12, 2009 nan l'eau ne coule pas directement sous le pot et parfois elle ne coule meme pas si j'arrose lentement. Pour le superthrive je l'utilise juste apres dilution effectivement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité redskin Posté(e) août 14, 2009 Partager Posté(e) août 14, 2009 ptit UP du jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2009 Partager Posté(e) août 14, 2009 Ciao!!! Pour le Superthrive, je le déconseille car cancérigéne, je pense que ta plante souffre de surarrosage. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité redskin Posté(e) août 14, 2009 Partager Posté(e) août 14, 2009 apres 2/3 recherche j'ai peur qu'il s'agisse d'un intoxication au lino, je croyais au début que c'était un peu une légende urbaine pour excuser les incompétence dans la culture. Mais en ayant regarder dans la section recherche je trouve des ressemblance avec certaines personnes parlant d'intoxication au lino. Le placard est dans ma chambre, mais j'ai percé le mur pour l'intra qui "aspire" donc dans ma salle de bain a coté. et le sol est recouvert de lino... Pensez vous cette hypothèse probable? y a t'il un moyen de contrer ce probleme (ne peut pas bouger le placard, c'est une penderie construite en dur) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés