Invité Bouvet Posté(e) août 11, 2009 Partager Posté(e) août 11, 2009 Bonjour à tous, J'ai 3 plantes et je les ai fais passer en floraison depuis 2 semaines. Mais le seul problème c'est que une plante fait 20 cm de plus que les autres. Donc à cause de ça, j'ai un problème avec ma lampe. Comment puis-je remédier à ce problème? Couper a un certain niveau la plante? Arreter de nourir à l'engrais le plus grande plante? Autre choses. Merci d'être très explicite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 11, 2009 Partager Posté(e) août 11, 2009 (...)Merci d'être très explicite. Afin de pouvoir te répondre au mieux, il est utile que tu remplisses une fiche de diagnostic. C'est donc toi qui devrait être explicite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) août 11, 2009 Partager Posté(e) août 11, 2009 Salut man tu sur-eleve ton pot tout simplement man drole de question:mdr: Bon grow man:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 11, 2009 Partager Posté(e) août 11, 2009 Salut C'est se que j'allais dire Gilbert!!voila tous con.Si tu as des photos se seré cool.. Après tu peus couper les pieds et les recollé avec de la glue,de la super ....!!Sa marche nikel!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bouvet Posté(e) août 11, 2009 Partager Posté(e) août 11, 2009 Ah oui, telement con que je n'y avait même pas penser lol. Merci à vous. Non je n'ai pas de photos. J'en poste dès que j'en ai fais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) août 11, 2009 Partager Posté(e) août 11, 2009 Doucement sur la weed man pasque les neurones une fois qui sont mort c'est a vie lol,je déconne hein man Allez bonne défonce man:bigspliff: Jhon.MacLane:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés