dge88 0 Posté(e) août 11, 2009 Partager Posté(e) août 11, 2009 'Neville's Haze' : -feuilles chiffonnées dont les extrémités sont fort onndulées et cela s'empire de plus en plus. Les vieilles feuilles présente ce même symptôme de manière plus prononcée + la couleur jaune. -Cette plante à 2 mois (planté le 1/06) -partie atteinte : toutes les feuilles -Depuis +/- le 10/07 progression lente -Substrat: Juste du terreau Compo Sana NPK 14-16-18 -pot : 40x50x40 -J'arrose 1x / 2 ou 3 jours selon l'humidité de la terre PHOTOS: Plante en entier : Feuilles jeunes: Feuilles moyennes: Vieilles feuilles: Merci d'avance pour vos réactions Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamhall 0 Posté(e) août 11, 2009 Partager Posté(e) août 11, 2009 Salut à toi, Met leurs de l'engrais , elles te diront merci Je pens que tu as une carrence en N mon ami. aller bonne culture zamhall Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) août 11, 2009 Partager Posté(e) août 11, 2009 Salut, désolé de pas avoir maté la photo 3 ... carence en effet, le terreau c'est pas éternel et plus la plante grandit , plus elle bouffe. Bonne flo avé les autres, celle là va pas te donner autant (facile^^). :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
dge88 0 Posté(e) août 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2009 J'ai repoté ce plant dans du terreau NPK 14-16-18 il y a 4 jours. Est-ce que je devrais ajouté de l'engrais dès aujourd'hui ? Le seul engrais que j'ai sous la main pour l'instant c'est un engrais solide (petites granules roses)Compo Sana NPK 16-18-25. Le conseillez-vous ? Par ailleurs, c'est le seul plant que est ainsi alors que je traite 3 autres plant exactement de la même manière et ils sont en bien meilleure santé. Comment pouvez-vous expliquez cela ? Merci pour vos réponses rapides. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) août 11, 2009 Partager Posté(e) août 11, 2009 re, edit Gastounet j'ai mélangé les valeurs terreau et engrais non trop lent à assimiler pour les plantes, l'urine diluée à 10% sera mieux, dans ces conditions. Par ailleurs ton engrais correspond pas trop aux cycles du cannabis, même si je connais pas les apports recommandés en NPK par cœur (à toi de chercher, piste Weedy_Gonzalez par exemple). lol désolé ++ (pas obligé dans c'te section heing ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) août 11, 2009 Partager Posté(e) août 11, 2009 salut attend au moins 15j avant d'engraisser vue que tu viens de rempoter achete un engrais liquide c'est pas bon les engrais solide @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamhall 0 Posté(e) août 12, 2009 Partager Posté(e) août 12, 2009 +1 pour l'achat d'engrais liquides Les engrais solides c'est vraiment pas le top , car si tu foire tes dosages , ba pour ratraper le coup bonne chance. aller bonne culture zamhall Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés