[Clos] j'ai besoin de réponses, urgent :$


Invité Bouvet

Messages recommandés

Invité Bouvet

Bonjour à tous,

Je suis débutant dans l'élevage de plantes de cannabis et j'aurais aimé savoir 3 chôses.

Ce serait très gentil de répondre à mes questions:

 

1) Mes plantes font entre 5 et 10 cm de hauteur, je commence à mettre de l'engrais booster pour les racines. Mais combien de ml de mélange me conseillez-vous pour chaque plante très approximativement?

 

2) Je suis en train de mettre du booster de racine depuis 2 jours. Dans combien de temps approximativement, pourrais-je arrêter le booster de racines pour passer à l'engrais de croissance?

 

3) J'aurai aimé savoir si pendant la floraison, le plante grandit toujours en hauteur? Si oui, de combien plus ou moin? Si je la passe en floraison dès qu'elle atteind 1 m 20, combien de cm va-t-elle encore prendre ? :-?

 

Voici mes questions, ce serait super gentil d'y répondre au plus vite.

Bonne journée à tous. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me réveille je voit sa sa me fais bien rigolé à voir le titre on dirait que si on te répond pas elles sont mortes d'ici ce soir si t'es si pressé ;) mais bon tellement facile d'attendre que sa tombe tout cuit dans le bec hein...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ce qui est urgent, c'est que tu cherches par toi même et que tu ailles lire la charte du site.

 

Merci désormais de respecter cette charte.

 

-> topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.