fxSTEFX 3 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 salut fait chier une herma peu faire de la weed quand meme ; tu dois etre deg au pire recommence maintenan prend bouture 2mois et demi ta weed et sur que c est femelle je repasserais fxdj Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivory20 0 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 jte compren herma. ms bn soi fiere du travaile ke ta donar avan car sa sera une herma el serai encore eplus belle. et sa ma doner envie de fr ma culture en inter aussi.bon courage pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
superbang 0 Posté(e) septembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2009 Salut salut tout le monde, Bin enfet je crois que j'aurai une femelle sur les 3 finalement =) et deviner quoi c'est le trizo du début MDR j'y croit pas Je mets des tofs demain a++ tout le monde et merci bien pour les comm sa fait toujours plaisirs meme si bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivory20 0 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 ah beh voila. conten pr toi sa me rapelle cet eté pr moi^^ bn courage pr la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
superbang 0 Posté(e) octobre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2009 Mdr oué c'est clair c'est cool mais bon maintenant sa me fait juste un petit pied quoi mais bon c'est deja sa et puis c'était un test a la base ^^ Bon bin Voila les photos du plan: Mon petit trizo^^: Flo+18:kana_smyle: Voila voila je pense que la floraison a était assai tardive mais sa doit être due a mon problème technique :s enfin bon voila a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivory20 0 Posté(e) octobre 1, 2009 Partager Posté(e) octobre 1, 2009 sa fai un peti peid mais moi perso jle trouve pa mal. moi osi jme lance dans ma premiere culture interieur donc moi osi c kune experience le ten detre chez moi trankil^^ mais sa permet daprendre pour la suite mai je sui tro ton jdc.et niveau materiel jsui restrein osui mais jmispire de toi dsl. en gro tou sa pour te dire que je suis ton jdc avec attention car sa maide^^ bon courage encore pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
superbang 0 Posté(e) octobre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Salut salut , Oué sa va il pousse pas mal pour l'instant =):kana_smyle: mais j'ai peur de manquer un peu de puissance quand les têtes vont grossir..mais bon comme toi ct juste un teste a la base pour voir comme sa^^ Merci de suivre mon JDC et puis j'espère pouvoir t'aide comme sa^^ allé a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
superbang 0 Posté(e) octobre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2009 Salut salut, Bon bin voila unpeu de news en photos : Il est ce soir a flo+ 28 et tout se passe bien...pour le moment^^ Photos: Voila voila a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutan45y 0 Posté(e) octobre 18, 2009 Partager Posté(e) octobre 18, 2009 sa a donner quoi ta recolte en eco ? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudgreen 0 Posté(e) octobre 18, 2009 Partager Posté(e) octobre 18, 2009 Bonsoir, Tu veux toujours faire du one-Bud ? J'ai lu sur ce forum que Le one-Bud est pas conseiller avec des lampes économiques (https://wiki.cannaweed.com/index.php/Les_lampes) mais bon tu peux tester. Allez bonne soirée et bonne récolte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
superbang 0 Posté(e) octobre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2009 Salut les mes , Bin j'ai pas encore récoltée, c trop faible encore mdr jvé attendre encore un moi voir plus... Et pour le One bud euh comme tu peut le voir non j'ai abandonné l'idée ^^ vu qu'il ne m'en resté plus qu'un... Sinon voila quelque nouvelle photos a Cro +30 et maintenant Flo+38 : Et puis voila des nouveaux née insignifiants mdr : Voila voila pour cette petite mise a jour, dites moi ce que vous en pensez??? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
superbang 0 Posté(e) janvier 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2010 :help:Salut tout le monde, Sa faisait un bout de temps que j'étaie pas revenue.. C'était pour vous dire que j'ai reçu une MG 150w et je voulez savoir si il fallait que je fasse des modification sur mon placard( genre plus d'extracteur ou je sait pas..) et aussi combien de plan je pouvais en mettre dedans aux maximum??? Voila voila merci les gars pour le coup de main Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés