Invité feotus Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 bonsoir a tous cher cultivateur de notre cher plante alors voila je vous presente les residantes actuel qui squatte(pour mon plus grand plaisir)mon grenier petite description vite fait: variete1:white widow(10feminisee sur 10 se son declarer femelle) elle on eu une croissance de 43jours et sont pour l'instant en flo+56 variete2:inconnue(5graine gratis)(2femelles) sans aucun doute sativa vu quelles fait2m10 voila j'aurait besoin de vos conseil parce jme prend la tete c'est une variete qui est marque flo 55-60 je sais quelle doit prendre son temps mais le probleme c que je n'ai meme pas la moitier de mes pistils qui ne sont pas encore oxyde parce que je ne m'y connait pas du tout a par tout les topic que j'ai visite(qui m'on serieusement aide merci a tous) j'ai pas d'experience je vien de me procurer un microscope x100(encore un truc que j'ai apris grace a vous) voila je vous met quelque tof parce que a ce que je vois les trichome son en partie ambree(mais pas toute les plante seulement3) merci d'avance a tout ceux qui prendrond la peine de se pencher sur mon diagnostique good grow=good LIVE edit:avait oublier de presiser vu que quelque trichome sont deja ambre forcement y a des laiteux alors je peux quand meme recolter(si je peux recolter bien sur)ce n'est pas grave que les pistil ne sont pas encore oxyde peace ah aussi (decidement j'oublie beaucoup) je cultive en in sans engrais et sous 4*600whatt HPS Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad_is_good 4 Posté(e) août 11, 2009 Partager Posté(e) août 11, 2009 perso je trouve tes trichomes encore vachement transparent J'attendrais que la majorité soit laiteux pour un effet high Pour moi, si tu récoltes maintenant c'est trop tôt Surveille bien car sa peut aller très vite. Avis aux expert du microscope ... cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadesmer 1 Posté(e) août 11, 2009 Partager Posté(e) août 11, 2009 Salut foetus, Ca m'est arrivé une fois avec de la superskunk que j'avais laissé grimper, 1m50 pour une 250 watt qui a une pénétration de 50cm, ...........ça a pas tout fleurit en même temps ( je dis pas que c'est le problème, t'envoie du lourd côté lumière, du gros lumens : 4x600w ;.....mais des pieds quand même à 2m10!, pour une pénétration de quoi...1m20 maxi, si y a pas trop de feuilles )....bref!.........ce que j'avais fait et qui avait bien fonctionné, j'ai d'abord coupé 30 cm en haut ( qui étaient à point), attendu une semaine puis coupé encore 30 cm arrivés à terme),....enfin encore une semaine plus tard, j'ai ramassé ce qu'il restait...en plus, ça m'a donné l'impression d'avoir trois zeb, chacune un peu différente et durant trois semaines , la plus douce des illusions..........le perpetual H. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité feotus Posté(e) août 11, 2009 Partager Posté(e) août 11, 2009 merci a toi bad_is_good c vrai qui en a pas beaucoup moi je veux plutot un effet stone ai-je raison de croire(c un pote qui ma dit ca) que avant que les trichome sois ambre(comme je le souhaite) il passe d'abord pars la phase laiteux puis il devienne ambre ,ou ca na rien a voir merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité feotus Posté(e) août 11, 2009 Partager Posté(e) août 11, 2009 c n'est pas mon cas mais ca aurait pu l'etre nn en fait je n'ai pas bien explique j'en ai que 1 qui a monter a2m10(et sur celle la c'est vrai que celle la les feuille du bas sont toute morte) et l'autre fait 1m80 toute les 2 des sativa que j'ai eu gratis avec les ww par contre les ww sa peux encore aller a par les carrence dû a un manque que je met pas d'engrais! et font pas plus 1.50m voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedream 0 Posté(e) août 11, 2009 Partager Posté(e) août 11, 2009 déja tout dabord les temps de flo par especes sont donnés a titre indicatif, ca dépend de bcp de facteurs, l'evolution des trichomes se fait dans cet ordre: transparent (donc aucun potentiel) laiteux (effet euphorique) puis ambré (effet stone) du au THC donc a toi de voir quel effet tu recherches mais tu peux aussi recolter en 2temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad_is_good 4 Posté(e) août 11, 2009 Partager Posté(e) août 11, 2009 par feotusmoi je veux plutot un effet stone donc pour sa comme disait ton collegue, il faut des trichomes à grosse majorité ambrée que avant que les trichome sois ambre(comme je le souhaite)il passe d'abord pars la phase laiteux puis il devienne ambre ,ou ca na rien a voir il a tout a fait raison go => ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés