Invité Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace 2m*80*60 -lampe utilisée 250 MH -distance lampe/plante 35cm -cool tubée ou non NON -cycle lumineux 18/6 -température 26° -hygrométrie 40% avant 89% maintenant -extraction utilisée NON -ventilation utilisée Ventilateur noral xD -cycle d'extraction et de ventilation 18/6 en Hydro -type de système hydroponique goutte a goutte -préparation préliminaire ou non du substrat Bille d'argile -fréquence darrosage ou daspersion 24/24 -pH de la solution et stabilité ou non OUI 6.00 -engrais et additif utilisés Hydropassion master grower -valeurs et variations de lec 0.6 variation a 1 -température du bouillon Temperature ambiante environ 22° Contenu du topic : -variété AUCUNE IDEE -age CROISSANCE+20 -partie atteinte jeunes feuilles feuilles du sommet,racines) -date d'apparition du problème Depuis croissance + 13 -évolution du problème et de la plante TOUJOURS AU MEME STADE Voila des foto de la plante Voila le probleme la plante pousse plus depuis un certain moment les feuille naissent jaune et on du mal , son mal formées... merci de maider:!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 personne veut m'aider???? sa serait cool de votre part Lien à poster Partager sur d’autres sites
macro 1 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 Salut mec Je ne te serais pas d'une grande aide vu que l'hydro c'est pas mon truc,mais apparament on dirait une carence en nutriments immobile du à une mauvaise assimilation certainement. Attend les avis d'expert en hydro . Bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 Merci quand meme sa permet de reflechir sur le probleme ... variation du ph ?? non le ph es stabiliser a 6 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tfsi 0 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 slt ! je pense que tu as une carence en zinc ( feuille jaune qui se torde ds tous les sens ou mal formé ) ! g eu le meme pb ! as tu bien tamponné tes billes d argile ! c souvent ca le pb ! tes plantes manque d oligo élément genre zinc, fer , manganèse , etc ... mais c kune hypothèse ! tchao ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 merci de ton conseil je prend note en atendant d'autre avis merci a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 Salut, Je pense que les billes sont tamponnées car le ph est stable. Par contre, juste pour savoir, tu aurais pas du lino ou du medium vers ta box ? Si oui, fait des recherches sur les problèmes lié à ces produits. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 j'ai du lino au sol mais il a deja vecu plusieur session de culture sans probleme ... a reflechir merci de ton avis c'est cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés