MiiSTER-PiiT 0 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 Bonsoir à tous, Voici ma plantation de skunk d'un plant femelle en exterieur. Es ce que je dois la laisser dans son pot ou les mettres dans des grand bacs avec du terreau ? Je suis debutant et je n'ai pas la main verte ! Merci d'avance pour vos réponses Bonne soirée a tous x) PS : PLANT FEMELLE EN HAUT PLANT MALE EN BAS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roots_63 15 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 Salut, Variété ? Age ? ... A+ edit : tu n'avais pas finit de rédiger ton post, au temps pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiiSTER-PiiT 0 Posté(e) août 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2009 Salut Skunk de 1 mois et demi environ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cana-love 0 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 Salut, Sachant qu'elle est en extérieur et que la flo ne devrait trop tarder (donc il reste peu de temps de croissance), je ne pense pas que cela soit vraiment necéssaire, mais ca ne leur fera pas de mal non plus ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiiSTER-PiiT 0 Posté(e) août 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2009 OK =) Merci du renseignement x) Et sinon pour l'arrosage c'est tous les deux jours ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roots_63 15 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 Re, Concernant la taille des pots, plus il y aura de place en dessous plus ta plante sera grande au dessus. Donc oui il serait judicieux de rempoter. ensuite pour l'arrosage, il n'y a pas de règle exacte, il faut attendre que la terre sèche sur les deux trois premiers cm, sinon tu observe ta plante, quand elle commence d'être un peu flapi tu arrose. La skunk est une variété réputé comme facile, c'est un bon choix pour un premier essais. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cana-love 0 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 Pour l'arrosage, les FAQs/guides sont là pour toi, en gros arrose quand la terre est sèche sur plusieurs centimètres, donc à peu près tous les 2-3 jours. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés