[clos] de laide

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,j"ecris avec un iphone parce que mon pc est en panne donc veuillez mexcuser pour les fautes et les photos que je ne pourais pas mettre.voila je fait pousse depuis 15 jours une variete feminise dont je ne connais pas le nom. elle se porte tres bien et pousse rapidement jusqua hier ou jai constate une petite tache jaune sur une des feuille du 3eme .etage .ce soir la tache est devenu un petit trou.je sais que le diagnostique va etre difficile sans photos mais comprenez moi ,j'ecris avec ub iphone et je vien de demenager donc pas encore le net.merci davance pour ceux qui pouront ce pancher sur mon probleme .ps .hps 150w. Extacteur et 2 ventilos de 20cm,une temperature de 27 degre de moyene,sachan que jarose depuis 1 semaine avec du total gro de ghe.bonne soiree a tous

salut,

peut-etre une goute d'eau sur la feuille durant ton arrosage^^

et du coup bah brulure..

sa mets deja arriver helas lol

ps: sans photo pas évidant de t'aider éssai de taxer un ordi ou quoi!!

tchô...

Oui une seule tache jaune et une 2eme qui commznce a debarquer.javoue que jai la main lourde sur l'arrosage,mais en lisan le foeum jai compris que ca servai a rien .sinon jarose environ 2 fois par jours . Une fois le matin et une fois le soir. Dans ma bouteill de 500ml je coupe avec du total gro a 1,70ml

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.