ptitbib 0 Posté(e) avril 30, 2004 Partager Posté(e) avril 30, 2004 Lut Voila cela fait bientot 3 semaines ke g mis ma ptite graine en terre et ell pousse ! Bon o départ , tout va bien puiske j'en avé k'1 . 1er probleme : manque de lumiere donc elle a tigé , obligé de la replanter. le replantage na pas trop posé de problem. jmet 2 ptites foto pour ke vous m' en disiez des nouvelles ! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbib 0 Posté(e) mai 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2004 ché pas dite moi juste si elle est normale pour un pied de 3 semaine en outdoor ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredje 0 Posté(e) mai 1, 2004 Partager Posté(e) mai 1, 2004 elle a tout simplement la tronche d'une plante qui a 4 ou 5 jours de croissance sous lumière artificielle ! lol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbib 0 Posté(e) mai 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2004 mouai mais bon , on fait avec les moyen du bord ce ki ve dire LE SOLEIL et la pour l'instan il fait pas trop trop bo donc sa pousse pas vite ! nivo engrai pour la booster , jmet ké ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabislover 0 Posté(e) mai 1, 2004 Partager Posté(e) mai 1, 2004 ouais bon bofff elles avancent pas très vite mais sous soleil é vu kien a pa bcp c un peu normal alé bone chance A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés