beuzman25 0 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 bonjour voila il y a un mois et demi un pote me file une bouture de femelle masterkuch je la met dehors en petit pot direct dans du grow mix et la miracle elle prend !!! (lol c'est cool) je la laisse se developper en out sous serre non ferme avec mes autres pieds(arrosage regulier et engrais croissance) je m absente 2 semaines et quand suis revenu j ai retrouve ma plante hyper grande et tigee et le pire des feuilles "diforme""3 feuilles"!! je poste des photos que vous puissiez vous donner une idee merci de donne vos avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 salut la bouture a sans doute étais prise sur un plante en début de floraison donc elle a du repartir en croissance et ça donne des feuilles bizarre @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzman25 0 Posté(e) août 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2009 salut et oui merci j ai oublie de presicer la bouture a bien etait prise en debut de flo quels sont les remedes ??? ou dois je laisser ma plante se developper comme ca???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
counet5 30 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 Y'a rien à faire tout simplement car ce n'est pas un problème... Tout à fait normal Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzman25 0 Posté(e) août 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2009 ok merci je vais couper l aptex quelle grimpe pas trop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés