Jim-i 0 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 J'ai une plante qui est en floraison depuis 2 semaines maintenant, elle me fait des supers tetes .... Mais j'ai fait deux boutures et sur l'une d'elle, il y a sous deux branches, une petites boulette qui pend ... Qu'est ce que ca veut dire ??? J'ai pas réussi a avoir de bonne photos pour vous montrer (j'ai que mon portable). sinon j'ai quand meme des photos de ma plante mere ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 Salut Tu poste dans la mauvaise section. topic unique sexage male-femelle En plus tes photos ne marche pas ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 icône image=>clic droit=>afficher l'image=>tout bon =) les tofs sont prises de trop loin, prend un gros plan sur les prétendues bollock please... Peace for all les mans Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 +1 chronicweed. Merci désormais de rechercher avant de poster. -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés