Invité taoha Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 Bonjours a tous,je suis tombé sur un site www.growsh**s.com Apparament ce site fournit les prix les plus bas,leurs hps 250w la moins chère est a 42€ :-o N'ayant pasu un grand budget et une connaissance limité dans le domaine de l'eclairage hps,je souhaiterais votre avis?? voila,merci d'avance a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 33 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 Salut, t'as quoi comme surface, peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 salut c'est le même ballast et réflecteur que celui a 53€ il y a que l'ampoule qui change c'est une ampoule générique alors que sur celui a 53€ c'est une ampoule de marque @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité taoha Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 Est niveau qualité,vous en penssez quoi?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 c'est le même matos que tous les kit bas de gamme que les growshop vende mais moins cher @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité taoha Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 Hey mais c'est genial ça :-o Je vais maté les frais de ports et les moyens de payement direct :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés