ptitbib 0 Posté(e) avril 30, 2004 Partager Posté(e) avril 30, 2004 Salut all !Bon ba voila , ca fait 3 semaines que mon pied pousse et je voulai savoir se que vous en pensiez !Ossi , merci de me donner quelques conseilles!@+++2 ptites foto :+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 30, 2004 Partager Posté(e) avril 30, 2004 bah on voit rien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbib 0 Posté(e) avril 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2004 jsui dsl mais pourtant g mis les fotos sur le serveurs de cannaweed ! pk sa marche pas ? Excuser moi c mon premier topic a 1h du mat donc ... En plus g lu les explication ! donc jvoi pas cke marche pas !!! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbib 0 Posté(e) avril 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2004 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 30, 2004 Partager Posté(e) avril 30, 2004 ah bah voila ! bon départ apparemment, continu comme ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbib 0 Posté(e) avril 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2004 kand es ke je pourai commencer a la tailler ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SigmuS 0 Posté(e) mai 1, 2004 Partager Posté(e) mai 1, 2004 pour la taille je te conseil d attendre kelle est o moins 3 étages de feuille, et tu coupe le 4eme des ke tu peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
leoninblack 0 Posté(e) mai 1, 2004 Partager Posté(e) mai 1, 2004 Ca me rapelle tellement de choses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPeace 8 Posté(e) mai 1, 2004 Partager Posté(e) mai 1, 2004 Moi sa me raple il y a 2 mois et demi... MEs bébé NEBULA !! Et la je suis presque que a la demi-floraison... plus que quelques semaine et je pourrait enfin gouter a cette demi white widow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
my_foot 0 Posté(e) mai 1, 2004 Partager Posté(e) mai 1, 2004 c in/oudoor a 3 semaine oubien outdoor seulement il ne devrais pas etre un petit peut plus grand Lien à poster Partager sur d’autres sites
d.e.x 4 Posté(e) mai 1, 2004 Partager Posté(e) mai 1, 2004 aaaaa moi c tt le contraire de ca ca tige et lui direc ca feuillu ca doit etre la varieté ki doite etre comme ca ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbib 0 Posté(e) mai 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2004 bon alor jvou explique , o dépat jlai fait germer direct en terre sur mon armoir, sa a tigé donc jlé sorti dehor donc c du in/outdoor pendant 2semaine et maintenan c ke du outdoor ! Sinon nivo engrai du bio bizz c bien ? mais lequel et ou en acheter a par sur le net car j'abite un coin pomé ( normandie ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mai 2, 2004 Partager Posté(e) mai 2, 2004 va sur Rouen et fouille bien tu devrais peu etre trouver un grow-shop sinon pour l'extérieur tant ka faire utilise des engrais naturels genre cendre de bois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés