benji97414 0 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 Salut a vous tous. j'ai fait ce topic parce que je voudriez avoir une information pour la hauteur de mon pied ! En faite mon pied et encore tout petit mais je voudrais savoir a peu près quel hauteur on pourrais y avoit un beau pied ? Parce que moi j'aime que les petits pied , donc si vous voudrais bien me répondre ,je vous remercie de votre compréhension ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
meshuggah1 3 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 salut a toi, Bah tout dépends, quel culture compte tu faire?a mon sens part sur du one bud si tu veux pas que sa monte trop haut et quel variété cultives tu? Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji97414 0 Posté(e) août 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2009 Je crois bien que le pied que j'ai et une qualiter mauve ! Car les branche sont mauve , donc vous me conseillerais quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 Salut !! Juste pour dire que la lavande c'est pas bon. enfin moi j'aime pas... .....je sors..... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji97414 0 Posté(e) août 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2009 Beh uje débute juste , et j'essaye de m'améliorer de jour en jours , donc c'est pas trop de ma faute ! Alors quelqu'un pourais me donnez une hauteur convenable ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maellys Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 Tu peux le manger c'est bon la guimauve mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji97414 0 Posté(e) août 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2009 Mais vous voulais pas m'aider ou quoi ? Personne veut m'aider , bah sa sere a quoi un forum alors ? Pour discuter a c que je sache ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 yo non ce forum est un énorme plan cul quel âge as tu? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 Ben en fait si t'avais lu la charte et si tu avais pris la peine de faire des recherches, on en serrait pas la à délirer sur tes coléus..... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité siko Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 Salut mec si tu veux evité qui grandissent tes pieds, Soit tu pince le haut du pied ( apex ) et il vont plus s'elargir. Sinon tu palisse et pince en meme temps. Fait ton choix, moi j'ai choisi la hauteur lol @+ bonne continuation SIKO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 ce forum est un énorme plan cul ahah Groovie le tueur des barres:mdr: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 33 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 Salut, moi je fais du 41 de pointure. Cannabicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 ahah Lien à poster Partager sur d’autres sites
meshuggah1 3 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 Voila comme on te l'a dit précédemment soit tu optes pour le pincage soit le palissage.Fait des recherches sur les deux c'est très bien expliqué Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 tu peux le couper a la base du tronc aussi pour pas qu'il grandisse. Les possibilitées sont infinies. Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 Bonjour, CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, du CannaWiki et de ce tutoriel pdf à imprimer . Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster. Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Nous nous ferons toujours un plaisir de vous apporter des précisions sur certains points, mais pour cela posez des questions précises SVP. Merci de lire et d'appliquer la charte du site. Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés