Invité bLx. Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 Bonjour à tous amis. je possède une homebox 1,20x1,20x2,00 et celle ci a l'intérieur "blanc". Dois-je ajouter du mylar sur les parois ?? Cela augmentera t-il VRAIMENT la pénétration(j'ai une 600 HPS)surtout en partant du fait que je compte faire des plantes assez hautes. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 Bonjour, on en parle déjà sur le site, tout le monde n'est pas forcément d'accord, mais à toi de te faire une idée en cherchant un peu sur le site Il me semble que la différence de réflexion entre du mylar et de la bâche blanche doit être de l'ordre de 5%... comparatif réflexion mylar bache Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 Salut man tu peux laisser comme ça le blanc ça marche trés bien aussi. Bon grow man:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bLx. Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 Merde désolé j'avais pas vu ce topic ! Merci beaucoup, on va rester avec le plastique alors ! Ciao les gars. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés