Deux systems, un choix..


Invité alpha125x1

Messages recommandés

Invité alpha125x1

Bonjour

 

Il y a de nombreux topic concernant les systèmes hydro. Ce n'est pas à nous de te dire s'ils sont bien ou pas puisque tout va dépendre de quelques critères que tu n'as pas prit la peine de nous donner (taille de l'espace, budget etc...).

 

Mais si je devais donner mon avis, tes 2 systèmes c'est de la merde, évites ebay et bouge chez ton grow shop.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Bonjour

 

évites ebay et bouge chez ton grow shop.

 

++

 

Alors la je suis désolé mais quant tu sais ce que tu veus comme produit, ebay est une des rares alternative pour trouver moins chére.

 

J'ai déja fait énormément de bonnes affaires sur ce site :shock:

 

a plus ................fractal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je voudrai un conseil svp,en bref j ai commencè une culture avec un systeme de chez yaroots fait pour 5 plant(4 nothernlight et 1 top 44)et apres germination en ldr j ai mi tous ca deja sous hps sonlight croissance et flo de 400 w....sa vaut le coup?c est une connerie?....et je voudrai egalement des conseil pour la frequence d arrosage en hydro svp.

 

merci a l avance.

 

ps:j aurai un paquet d autres questions :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alpha125x1

Bonjour, hola, salut, hello, yo, salem,

 

1-Pas de ''grow shop'' ici men.

 

2-Merci de m'avoir fait penser que j'avais oublier de dire ''bonjour'' c'est vrai, c'est tellement tellement important. Next time, j'oublie pas mec, jurer cracher.

 

3-J'ai 18 ans et je début la culture de la mari. Je croyais avoir quelques réponses pertinantes ici, mais j'ai oublié de dire le mot magique.

 

One love mec, y'a pas d'amour perdu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

 

dans un premier temps je penses qu'il est normale que les gens te demandent d'observer les regles de bases en therme de politesse .....

 

ensuite et bien je penses qu'avec un temps soit peu de bon sens et de logique ( et de recherche aussi ....) tu aurais pu te rendre compte que pour de la marie jeanne tu ne feras jamais rien avec un aero garden .....

 

bonne continuation tout de meme a toi et je te conseille de te renseigner d'avantage avent d'investir car au vu des questions que tu te poses un investissement a l' heure actuelle de ta part serai tres vite regrette ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alpha125x1

Bonjour,

Désoler cher ami, mes mais certaine photos vont à l'encontre de vos propos. Certe que ce n'est pas le meilleur system, mais pour démarer une plante et ensuite la transplanter dans la terre, malgré mes faibles connaisance dans le milieu de la cannabiculture, je supose que c'est une bonne alternative! Malgré tout, excuser mon petit bon sens, ma faible logique et mon manque de recherche sur le sujet, je suis un infame pêcheur, Dieu me pardonnera.

 

J'ai lu ''les therme de base de la politesse''. Les résultas sont asser concluant je trouve. Sans rancune mec, One love.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans rancune mec.

 

C'est juste que tu poses des questions sur des systèmes bidons sans même connaitre ton sujet.

Fréquence d'arrosage etc... Ce sont des choses qu'il te faut connaitre avant même de penser à acheter du matos.

 

CW est la plus grosse base de données avec des tutoriels simples, des guides pratiques, des test et essais en tous genres et les post comme le tien resteront toujours sans réponse.

Solidarité avec les mecs qui se cassent le cul à faire tout ça.

 

En attendant, fais de la terre tranquilou, apprends et lis avant de te lancer dans des trucs de grands :)

 

One love as you say...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.