[clos] smoke report.


Messages recommandés

Salut!

 

Avis aux modos :Pourquoi ne montrer qu'un seul smoke report dans les strains guide alors que plusieurs cannaweedeur se sont donnée la peine de transmettre leurs experience.

 

On pourrait rajouter ces articles pour plus d'avis sur les varietes.

 

 

Voila, si c'est possible, ou à l'avenir, que l'on puisse faire des smoke report super complet, c'est cool :-D

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave un système pour noter différentes spécificités de la weed (puissance, goût, odeur, effets...) et pouvoir faire un petit commentaire chacun pour donner plus de précisions, je pense que ça pourrait donner un terrible outil de recherche de variétés si y'a pas mal de commentaires, ça peut donner une idée vraiment précise au final, en tout cas bien plus que le système actuellement en place.

 

Je sais aussi qu'une nouvelle version de Cannaweed est en chantier depuis quelques temps, je sais pas si la team y a pensé, mais si ce n'est pas le cas j'espère qu'ils y réfléchiront un peu !

 

PS: désolé si j'suis pas clair j'suis complétement déchiré au hash et à la carraïbéenne x_x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

Yop

 

+1 avec vous deux,y'a tellement de variations dans une même variètées que d'avoir plusieurs avis et reports permettrai dejà de se faire une idée plus précise des phénos qu'on peut trouver dans une variétée,sur la stabilitée etc...

 

Vous me direz y'a les jdc pour ça,mais on à pas toujours le temps de tous les eplucher et ça permettrai de synthétiser l'info.

 

Bref si c'est techniquement faisable,je dit un gros +1 pour cette idée:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'avouerais ne pas bien comprendre votre idée.

Si vous pouviez l'expliquer clairement.

 

Je sais bien que le système actuel n'est vraiment pas clair.

 

Pour le moment, nous n'avons pas une seule variété qui a 2 strain différent, mais c'est possible.

 

Si vous faites un strainguide d'une variété qui en a déjà un, nous le validerons sans problème.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

Salut CSY,

 

 

Ben moi ce que j'en ai compris ce serai de faire un topic par variétée dans lequel on regrouperai les différents smoke test histoire d'avoir plusieurs avis,c'est toujours mieux qu'un seul.

Enfin encore faut il que les cannaweedeurs se donne la peine d'en faire un peu plus!

 

Aprés c'est vrai que ce qu'il a dit ZykoW j'ai pas tout capté non plus ;)

 

Pour le moment, nous n'avons pas une seule variété qui a 2 strain différent, mais c'est possible.

 

Si vous faites un strainguide d'une variété qui en a déjà un, nous le validerons sans problème.

 

Dans ce cas je propose le mien sur la Moby dick que j'avais fait sous un ancien compte:ici(dis moi si il faut que je le C/C sur un nouveau post dans les propositions)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

Salut

 

Je pense que ce que veux dire arcky c'est que l'on puisse laisser des messages dans les strainguide,en dessous du post de la personne qui a tester une variété.Et ainsi donner son opinion sur la variété.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tout d'abord, surtout pas de messages ou d'avis qui viendraient polluer les strainguides.

Ensuite, on ne mettra jamais les strainguides de Mr tout le monde. Les avis étant parfois contradictoire et/ou fantaisistes sur les variétés, nous ne tenons compte que de ceux provenant de cultivateurs reconnus comme compétents et expérimentés, pour plus de rigueur, de réalisme et d'objectivité dans les appréciations et les commentaires.

 

 

Sujet clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.