Invité Posté(e) août 9, 2009 Partager Posté(e) août 9, 2009 Bonjour a tous, Voila, je suis un cultivateur débutant. Malgré l'etat de cette plante (qui est désastreuse, presque ratée) vous estimeriez à combien le poid à sec? parce que je sens qu'elle ne tiendra plus tres longtemps vu son etat, donc je pense que je ne devrais pas tarder à couper(40jrs de flo) est-ce une bonne initiative? Merci d'avance, peace voici le lien: https://img21.imageshack.us/content.phppage=done&l=img21/3038/img0316wtf.jpg&via=mupload Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Knabis Posté(e) août 9, 2009 Partager Posté(e) août 9, 2009 lien dead :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2009 Partager Posté(e) août 9, 2009 oui désolé jvien de remarquer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) août 9, 2009 Partager Posté(e) août 9, 2009 Salut, Je me permets : Ca a l'air pas gagné tout ça mais qui ne tente rien n'a rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) août 9, 2009 Partager Posté(e) août 9, 2009 Salut, ça depend si les feuilles jaunes sont dues à un sous engraissage: senescence prematurée; par contre si c'est un surengraissage, essaie de les rincer le plus longtemps possible avant le cut! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2009 Partager Posté(e) août 9, 2009 ahh merci beaucoup nikoin, jdois encore aprendre quelques notion.javascript:%20justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2009 Partager Posté(e) août 9, 2009 ouai okay j'essaye voir se que ça donne. Merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2009 Partager Posté(e) août 9, 2009 je crois que j'ai trouvé le probleme. Jviens de voir un topic, c dû a un surarrosage à mon avis. J'arrose chaques jours 1/3 de litre environ(c'est parce que j'arrose au goulo) j'avais peur qu'elle meurt de soif. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés