plagnabicteam 0 Posté(e) août 9, 2009 Partager Posté(e) août 9, 2009 Que signifie la diese sur le nom des weed? Skunk#1, nothern light #5 x haze? merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) août 9, 2009 Partager Posté(e) août 9, 2009 Salut Nan sérieux t'aurais pu faire une recherche les # veulent dire numéro. Skunk number one etc Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolos 0 Posté(e) août 9, 2009 Partager Posté(e) août 9, 2009 Bonjour, # est une abréviation courante pour "number" (Le # a longtemps été la notation pour le nombre d'éléments d'un ensemble en maths). Donc, pour la skunk #1 c'est simplement la variété originale. Pour la NL#5, il s'agit de la 5ème souche... On en parle par exemple sur ce lien wikipedia sur la NL. Bonne lecture. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
plagnabicteam 0 Posté(e) août 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2009 aaaah t'es pas pedagogue chronicweed, c'est évidement sur la souche que je cherchais une explication... me voici renseigné, merci aiolos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) août 9, 2009 Partager Posté(e) août 9, 2009 Salut Tu pourra voir des numéros, sans "#" . Ce sont parfois des nombres qui font référence au nombre de jours de floraison en indoor pour atteindre la maturité : M-39, top44, peut être les afghan kush ..(AK47 &co) Mais c'est du marketing. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
plagnabicteam 0 Posté(e) août 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2009 ok merci groovie!!! apparement c'est plus compliqué qu'il n' y paraît pour choisir ses graines!!! vu toutes les informations entregistrer en peu de temps je vais me contenter d'acheter dans une grande enseigne!!!! ( une weed simple type skunk!!! Lol) merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) août 9, 2009 Partager Posté(e) août 9, 2009 Re Demande toi ce que tu recherche dans une weed et quand tu souhaitera acheter, tu peux consulter ce topic unique : Quel variété choisir ? et te faire aider par les autres cannaweedeurs.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
plagnabicteam 0 Posté(e) août 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2009 oui justement j'ai lu ce topic et c'est ce qui m'amène à dire ça!! En gros je ne vais pas brûler les étapes et commencer par une variété assez simple ( qui ma fait rêver dans ma jeunesse )!!! je débute et après moult sites visites c'est ce que j'ai lu de plus sensé!!!! donc au boulot... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés